3 SPOTS PIEDS DANS L’EAU AU NORD DU MAROC

Lifestyle

3 SPOTS PIEDS DANS L’EAU AU NORD DU MAROC

Sable fin,  mer méditerranée à perte de vue, sports nautiques…  Les plages du Nord du Maroc sont incontournables en été. Pour profiter d’un moment de détente entre amis, déguster un cocktail, ou déjeuner tout en bronzant, découvrez ces 3 spots, pieds dans l’eau de Kabila à Marina Smir en passant par Fnideq.

Mercat Beach – Coquillages et crustacés

 

Le Mercat que l’on connait à Casablanca pour sa table avec vue sur mer s’installe à Kabila pour l’été. Jusqu’en septembre, il sera possible de déguster les fameuses tapas du Mercat à l’ombre des parasols. Pieds dans le sable ou à l’ombre du chiringuito, le cadre est toujours agréable et les mets savoureux. Au menu, on retrouve notamment des crevettes royales, des salades fraiches, et la fameuse Paëlla. En famille, en couple ou entre amis, le Mercat Beach est un passage incontournable pour passer une belle journée, déjeuner ou diner. Pas de réservation requise, les premiers arrivés seront les premiers servis. Au Mercat Beach, l’ambiance se veut conviviale, musicale et agréable. Rendez-vous à l’ancien chiringuito Kabila, pour un été inoubliable.

Route Tetouan-Ceuta, Km 20, BP 81, M’diq 30000, Maroc

 

Le Baga – Chiringuito cosy et convivial

Depuis le 17 juillet 2021, un nouveau lieu festif a ouvert ses portes au sein du prestigieux Banyan Tree Tamouda Bay. A table ou confortablement installé sur un bed déposé sur la plage, il est possible de savourer de délicieux tapas, pizzas, burgers et salades fraiches tout en sirotant des cocktails signature originaux. A l’ombre de la terrasse recouverte d’une pergola, la relaxation est de mise dans les fauteuils placés sur le sable doré. Lieu convivial et animé, le Baga invite au plaisir et à la détente dans un écrin de toute beauté. Les journées et soirées, sont rythmées par la musique envoutante du DJ. Lieu à découvrir de toute urgence.

Route Nationale 13, Oued Negro، Fnideq 93100, Maroc

Baba Beach Marina – Comme un air de Tulum

Envie de faire la fête en bord de mer ? C’est au Baba Beach Marina qu’il faut se rendre.  Ce nouveau spot promet de s’amuser comme à Tulum dans une ambiance chic et décontractée. Installé dans un transat sur la plage ou assis à l’ombre de la tente, on déguste des grillades de poissons ou de viandes. Les becs sucrés ne sont pas en reste, tiramisu, tarte au citron ou glaces sont au menu. La décoration minimaliste et ethnique chic appelle à l’évasion. Quant à l’ambiance, elle se veut festive. Ce nouveau lieu invite des DJ comme Amine K à faire le show. Pour s’évader et découvrir ce nouveau spot, rendez-vous à Marina Smir.

Marina Smir 

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]