ACHRAF HAKIMI DE RETOUR A L’ENTRAINEMENT

Hier jusque tard, il était au coeur du palais royal de Rabat, reçu, comme ses coéquipiers de l’équipe nationale, par son Roi. Achraf Hakimi est aujourd’hui déjà à l’entrainement dans son club parisien. Le marocain semble en forme et a retrouvé son pote Kylian Mbappé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paris Saint-Germain (@psg)

Une soirée folle et tout un mois dans une extrême et totale effervescence pour Achraf Hakimi qui a mené avec les hommes de Walid Regragui un Mondial incroyable et historique. Mais après l’effort, l’effort encore ! Le défenseur a jusqu’au bout vécu un stress énorme et tant d’émotions lors de cette coupe du monde qui a mené les Lions à la demi-finale. Et pour cause, le footballeur devait particulièrement gérer son face à face avec son meilleur ami et son adversaire lors de ce match d’élimination des marocains. Mais les deux sportifs, malgré leur très jeune âge, ont fait preuve de fair play et de respect pour le sport, le football et les valeurs de l’amitié et de la fraternité. Le monde aura observé les gestes d’affection et de respect témoignés l’un vers l’autre à la seconde même où ce sifflet a retenti dans ce grand stade de Doha au Qatar.

Le jeune papa, surement privé de sa compagne et de ses enfants lors de la compétition, peut maintenant reprendre sa vie normale à Paris et profiter de sa petite tribu et de ses amis. La photo postée par le club parisien aujourd’hui laisse voir un Mbappé et un Hakimi le regard l’un dans l’autre avec tendresse mais malice, comme pour exprimer leur bonheur de retrouver les manettes de leur autre jeu préféré.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]