ACHRAF HAKIMI PAPA ET FOOTBALLEUR COMBLÉ

Célébrités

ACHRAF HAKIMI PAPA ET FOOTBALLEUR COMBLÉ

Il fait partie des grandes stars marocaines du ballon rond international, le défenseur de l’Inter Milan, souvent jugée comme un des meilleurs joueurs au monde de sa catégorie, est en lice pour recevoir le titre de Meilleur joueur Maghrébin pour le bonheur de sa femme et de son petit Amin. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Achraf Hakimi (@achrafhakimi)

France Football vient d’annoncer la liste des nommés au titre de meilleur jouer maghrébin de l’année, qui succèdera à l’Algérien Riyad Mehrez. Achraf Hakimi en fait partie. Une autre réjouissance pour la petite famille et pour Hiba Abouk, la jolie épouse de l’international marocain. « C’est l’année la plus importante de ma vie » avait déclaré l’actrice espagnole en juillet dernier, alors que son mari venait de rejoindre le club italien et d’installer sa petite famille à Milan.

« J’adore le fait qu’Achraf soit transféré à Milan, car c’est une très belle ville et là-bas, je pourrais aussi aller de l’avant pour ma carrière », a confié à Hola! la franco-tunisienne visiblement amoureuse et comblée. L’arrière droit du deuxième club italien de la Serie A, touche la modique somme de 417 k euros par mois de quoi très bien faire vivre sa petite famille qui s’est agrandie avac la naissance de son premier enfant en février dernier.

La belle brune au yeux clairs a chuchoté à Hola! son mariage « intime et familial avant la naissance du petit Amin », ne manquant pas de préciser « Nous devons encore faire une grande fête ». Nous avons hâte d’en savoir plus et sommes ravis de tant de bonheur et d’amour dans cette petite famille marocaine.

 

 

 

 

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]