ACHRAF HAKIMI REJOINT LE PSG, SA FEMME ET SON FILS S’INSTALLENT À PARIS

Actualités

ACHRAF HAKIMI REJOINT LE PSG, SA FEMME ET SON FILS S’INSTALLENT À PARIS

Une nouvelle aventure commence à Paris pour Achraf Hakimi et sa famille ! Le footballeur marocain âgé de 22 ans a rejoint l’équipe du Paris Saint-Germain ce 6 juillet 2021. Fier de franchir cette nouvelle étape, l’ancien défenseur de l’Inter Milan a pu compter sur le soutien de sa femme, l’actrice Hiba Abouk, de sa mère et sa sœur, qui avaient fait le déplacement pour célébrer l’événement. Des moments privilégiés immortalisés en quelques clichés. Retour en images sur ces moments riches en émotions.

Dès son arrivée à Paris, la star du ballon rond a tenu à remercier ses 4 millions de « followers » sur Instagram: « Heureux de cette nouvelle étape dans ce grand club qu’est le PSG. Hâte de débuter et de pouvoir jouer au Parc des Princes. Merci à tous mes supporteurs et à ma famille qui m’ont toujours soutenu.
Ici c’est Paris!💙 ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Achraf Hakimi (@achrafhakimi)

HIBA ET ACHRAF, UNE FAMILLE UNIE AUX COULEURS DU PSG

« Tellement contente de revenir à Paris avec ce que j’aime de plus au monde: ma famille », c’est ainsi que Hiba Abouk a tenu à féliciter l’homme de sa vie sur les réseaux sociaux. Pour l’occasion, l’actrice de 35 ans a opté pour une élégante robe rouge bordeaux unie, tandis que son mari portait un costume bleu marine et un t-shirt blanc. Leur fils, Amine – dont l’identité est préservée – était adorable dans les bras de ses parents à qui il était également assorti.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hiba Abouk (@hiba_abouk_)

Tous les deux nés en Espagne, Hiba Abouk et Achraf Hakimi ont officialisé leur union en 2018.

Amine, le fruit de leur amour, est né en fin d’année 2020.

Star du petit écran en Espagne pour ses rôles dans de célèbres séries télévisées telles que La isla de los nominados ou El Principe, Hiba Abouk est également une star d’Instagram. L’actrice franco-tunisienne  compte un million d’abonnés sur ce réseau social. Elle y partage de nombreuses photos de familles, des instants de vie et des photos professionnelles.

Encouragé par leur entourage sur les réseaux sociaux, le couple est heureux de faire de son rêve, une réalité.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]