ACHRAF HAKIMI SACRE MEILLEUR SPORTIF ARABE DE L’ANNEE AUX JOY AWARDS

Achraf Hakimi vient d’être sacré Meilleur sportif arabe de l’année par les Joy Awards en Arabie Saoudite. Le footballeur marocain a reçu son prix aux cotés de sa mère et de son frère.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MBCTrending (@mbctrending)

 Les tapis rouges au Moyen Orient n’ont jamais autant été déroulés que depuis ces derniers mois. Tout Hollywood, le Monde entier littéralement est invité à ces messes de prestige, de luxe et de prix à tout ce qui brille dans le cinéma, la chanson, le sport et l’art en général. Joy Awards est une consécration pour des étoiles qui ont des réalisations exceptionnelles à l’instar par exemple de notre héros incontesté Achraf Hakimi. La star, planétaire depuis le sacre des Lions au Mondial Qatar 2022, était naturellement accompagnée de sa mère et de son frère pour recevoir à Ryad le prix du meilleur sportif arabe de 2023.

Les Joy Awards sont des récompenses arabes en Arabie Saoudite, elles honorent par vote public, des personnalités femmes et hommes qui ont accompli des réalisations exceptionnelles dans divers domaines comme l’art, le cinéma, la chanson, le sport. On pouvait voir sur le tapis rouge, la compagne de Cristiano Ronaldo et au premier rang, l’acteur hollywoodien Mel Gibson. L’acteur indien Amitab Batchane a été honoré pour l’ensemble de sa carrière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MBCTrending (@mbctrending)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]