ANNE HECHE « NE DEVRAIT PAS SURVIVRE » A SON GRAVE ACCIDENT DE VOITURE

Hospitalisée depuis le 5 aout dernier suite à un grave accident de la route à Los Angeles, l’actrice est toujours dans le coma et « ne devrait pas survivre » à son accident, a déclaré son porte-parole. La comédienne est maintenue en vie afin de déterminer si l’un de ses organes est viable pour le don, comme elle le souhaitait depuis longtemps.

Anne Heche est rentrée en collision la semaine dernière, dans une maison dans le quartier de Mar Vista à Los Angeles, ce qui a engendré un lourd incendie qui a nécessité plus d’une heure d’intervention des pompiers. L’actrice est dans le coma depuis son hospitalisation, selon un communiqué. « C’est son choix depuis longtemps de faire don de ses organes et elle est maintenue en vie afin de déterminer si certains sont viables« , un pronostic de fin de vie de Anne Heche qui est maintenue sous respirateur artificiel. «Anne avait un cœur énorme et a touché tous ceux qu’elle a rencontrés avec son esprit généreux, poursuit le texte. Plus que son talent extraordinaire, répandre la gentillesse et la joie a été l’œuvre de sa vie, elle a su en particulier déplacer l’aiguille pour l’acceptation de qui vous aimez. On se souviendra d’elle pour son honnêteté courageuse et elle nous manquera beaucoup pour sa lumière» disait le texte publié au nom de sa famille et ses amis.

L’enquête de la police de Los Angeles a découvert que l’héroïne de Six jours sept nuits » était sous l’emprise de stupéfiants, sans écarter l’influence d’un traitement médical depuis l’hospitalisation le 5 aout.

 

 

 

Related posts

La marocaine Sabah Aïb, vise la couronne de Miss Monde

Les vœux de noël du Prince Harry et Meghan Markle dévoilent un adorable cliché de leurs enfants

Pendant les fêtes, la Reine Mary multiplie les activités solidaires avec bienveillance et raffinement

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire Plus