La famille royale du Maroc fête l’anniversaire des 32 ans de Chrifa Lalla Nouhaila. La fille de Lalla Asmae et nièce de SM le Roi Mohammed VI pose royalement en toute simplicité, raffinement et douceur, dans le respect des riches traditions de notre pays.
La maman de Lalla Mayssae, 2 ans et demi et Chrifa Lalla Marjana, bientôt 1 an, que Dieu les protège, apparaît, éclatante de beauté, d’élégance et d’une fraicheur particulière pour une princesse de haut rang. Chrifa Lalla Nouhaila porte un caftan d’une délicatesse inouie, d’un rose poudré, aux broderies marocaines singulières, faites de fil de soie d’un ton nude, d’une sobriété hymne aux valeurs des beaux caftans makhzanis qu’arborent nos princesses adorées. L’heureuse maman se tient debout, la main délicatement adossée à un fauteuil de son salon feutré à l’ambiance chic, empreinte d’un doux bleu royal et d’un beige de caractère qui rappelle les ornements de la toilette de la maitresse de maison. La princesse est sublime, souriante et solaire dans sa pose divinement princière, se tenant de profil, laissant voir le bel ovale de son visage si joliment dégagé et de sa coiffure en demi queue de cheval faisant tomber ses boucles châtain-doré en cascade sur ses épaules.
Ce beau cliché de Chrifa Lalla Nouhaila avec en toile de fond, un bouquet de fleurs roses, est une si belle note printanière de grâce et de classe royale que seules nos princesses savent incarner !
Le portrait de Chrifa Lalla Nouhaila est un tendre cliché, une précieuse photo, vibrant de messages et de symboles de générosité et de partage, pour le peuple et la jeunesse marocaine. Un portrait de soie et de velours qui raconte cette jolie histoire et ce conte de fée d’une princesse qui a dit OUI un certain 14 février, journée mondiale de l’Amour !