ANNIVERSAIRES ROYAUX : UN MOIS DE JUIN BÉNI POUR MOULAY RACHID ET SES ENFANTS

Le 1 er juin 2022, naissait Moulay Abdeslam faisant de Moulay Rachid un papa comblé et du mois de juin, un mois béni !

Moulay Rachid à la naissance de son second fils Son Altesse Moulay Abdeslam, né le 1er juin 2022

Tout comme son papa, le petit prince est né en plein printemps et porte un prénom donné, selon la tradition par le Roi lui-même, un prénom qui s’inscrit dans la lignée des Alaouites. Tout comme son père, Moulay Abdeslam est né en juin, heureux fruit d’une heureuse union de Moulay Rachid avec Lalla Oum Keltoum Boufarès et fier petit-frère de Son Altesse Moulay Ahmed né le 23 juin 2016. Une date de naissance hautement symbolique pour Son Altesse Moulay Abdeslam qui fait de ce mois de juin, un mois béni pour la petite famille et pour l’ensemble de la famille royale. Ses parents se sont unis un 15 juin 2014. Son papa est né le 20 juin et son grand-frère le 23 juin.

Moulay Rachid à la naissance de son premier enfant, Moulay Ahmed, baptisé par le Roi lui-même

 

Joyeux anniversaires à Son Altesse Royale Moulay Rachid et à ses enfants leurs Altesses Moulay Ahmed et Moulay Abdeslam Une bien heureuse fête des pères pour le prince !

Related posts

La marocaine Sabah Aïb, vise la couronne de Miss Monde

Les vœux de noël du Prince Harry et Meghan Markle dévoilent un adorable cliché de leurs enfants

Pendant les fêtes, la Reine Mary multiplie les activités solidaires avec bienveillance et raffinement

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire Plus