ARIANA GRANDE VA VERSER 1,25 MILLIONS DE DOLLARS À SON EX-MARI SUIVANT LEUR DIVORCE

Après deux ans de mariage, le couple se sépare, et pour Ariana Grande, il était aussi question de céder un montant de 1,25 millions de dollars à Dalton Gomez. Au moment de leur union, les deux célébrités se sont mis d’accord sur des termes qu’Ariana Grande et Dalton Gomez doivent honorer après le divorce.

Ariana Grande pose pour une photo suivant son partenariat avec une marque de produits de beauté

L’histoire entre Ariana Grande et Dalton Gomez est terminée, l’ancien couple a mis fin à son mariage en février 2023. Ce divorce, dont toutes les procédures se sont déroulées sans aucune animosité entre les deux personnages, a coûté plus d’un million de dollars à Ariana Grande. Les termes de ce divorce ont été définis lors d’un accord prénuptial signé au moment de l’union. Le couple qui s’est formé en janvier 2020 a rencontré des épreuves et des difficultés au niveau personnel, comme le soulignent des proches de de l’actrice et chanteuse née en Floride.

Rester de bons amis, c’est l’objectif d’Ariana Grande et Dalton Gomez qui avaient pensé aux moindres détails en signant leur accord prénuptial. Aujourd’hui, les deux personnages semblent réussir à tourner la page de leur précédente union. L’actrice derrière le rôle de Cat Valentine dans la série « Victorious » et l’agent immobilier de luxe, après avoir annulé leur alliance suivant une décision commune, relancent leurs vies amoureuses chacun de son côté. Ariana Grande sort avec l’acteur Ethan Slater depuis plusieurs mois, et de son côté, Dalton Gomez a été aperçu avec l’actrice Maika Monroe.

En plus des 1,25 millions de dollars que son ex-mari reçoit, l’accord prénuptial qu’ils avaient signés, donne à Dalton Gomez le droit de 50% de la valeur de la maison dans laquelle ils vivaient à Los Angeles, et Ariana Grande a dû également couvrir les frais administratifs de ce divorce. Les deux personnages peuvent garder possession des biens personnels que chacun aurait acquis avant et durant les deux ans de mariage qui les ont liés, en ce qui inclut, pour Ariana Grande, ses précieux bijoux, sa voiture et un tableau peint par Yoshimoto Nara. L’actrice et chanteuse dont la richesse s’élève à plus de 240 millions de dollars a aussi accepté de partager la décoration de la résidence avec l’agent immobilier qui détient, de son côté, un patrimoine dont la valeur est estimée à plus de 20 millions de dollars.

Related posts

La marocaine Sabah Aïb, vise la couronne de Miss Monde

Les vœux de noël du Prince Harry et Meghan Markle dévoilent un adorable cliché de leurs enfants

Pendant les fêtes, la Reine Mary multiplie les activités solidaires avec bienveillance et raffinement

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire Plus