Chaque édition du Festival de Cannes est un rendez-vous incontournable pour les acteurs du 7ème art et les cinéphiles. Mais c’est aussi un évènement mode incontournable. Sur le tapis rouge, les célébrités ont joué la carte de l’originalité, certaines de l’extravagance, d’autres de l’élégance. Retour en images sur les tops et les flops de cette première semaine (liste non exhaustive).
Les tops
Le mannequin américain d’origine palestinienne n’a laissé personne indifférent lors de la montée des marches le 7 juillet dernier. La « It girl » est apparue dans une sublime création de Jean Paul Gaultier datant de 2002.
L’actrice Diane Kruger quant à elle, a joué la carte de l’élégance en choisissant une belle robe signée Giorgio Armani. Côté bijoux, elle a accessoirisé sa tenue de boucles d’oreilles et de bagues de la maison Chaumet.
Le mannequin allemand Lorena Rae a sublimé une belle robe Elie Saab lors de son apparition sur les marches les plus connues de Cannes le 8 juillet dernier.
L’actrice française, Elsa Zyleberstein a choisi un total look Dior pour la cérémonie d’ouverture du Festival.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Elsa Zylberstein (@elsa_zylberstein)
Le mannequin Tina Kunakey a fait sensation lors de sa montée des marches pour assister à la projection du film Benedetta, dans une sublime robe de la Maison Valentino. Une apparition très appréciée par les photographes présents sur place.
Les flops
Bella Hadid n’a décidément pas fini de faire parler d’elle. Son apparition dans une robe de Schiaparelli, ultra décolletée et couverte de poumons, a suscité l’émoi lors de la montée des marches le 12 juillet 2021.
La présentatrice télé russe et business-woman a laissé libre court à toutes les fantaisies sur le tapis rouge. Découvrez quelques looks quelque peu surprenants.
Rendez-vous à la fin du festival pour de nouveaux looks tout aussi étonnants qu’époustouflants.