CASA MUSIC SHOW 2024

Casablanca, Capitale de la mode & de la culture. Casablanca, poumon névralgique de la création & de la créativité. Casablanca, cité aux mille facettes & aux vertus hypnotiques.

A travers ses projets, Kenza Cheddadi, épaulée par son directeur artistique Hakim Ghorab, entend rendre hommage à sa ville de cœur, avec comme mot d’ordre la promotion de la Culture avec un grand C. La culture qui rassemble et fédère. Brise les codes et intrigue. Abolit les frontières et émeut…

En marge du Casa Fashion Show 2024 qui s’est tenu les 2 et 4 mai derniers sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI que Dieu l’assiste, le Casa Music Show revient samedi 5 octobre prochain au Sofitel Casablanca. Au programme : un concert exclusif et intimiste avec Gims, dont le titre «Spider» caracole actuellement au sommet des classements…

Artiste multi-récompensé, Gims a le flow d’un rappeur et la puissance vocale d’un chanteur d’opéra… De « Spider» à «Sapés comme jamais», en passant par «Arhbo», il s’agira de vibrer au rythme des sons iconiques de l’artiste. Des sons qui mêlent audace, nostalgie et regard percutant sur l’actualité…

La première partie du concert sera assurée par Ouidad, la chanteuse marocaine dont le tube «Casa »se veut un hommage vibrant à la ville blanche… Une palette de couleurs, imbibée de nostalgie et d’amour pour le Maroc… Et parce qu’entre la Musique et la Mode, il n’y a qu’un seul pas, le concert sera précédé d’un cocktail dinatoire avec exposition haute couture signée Handmade by Ghita Lahrichi…

Tiara Joaillerie exposera pour sa part une sélection de ses plus belles créations 2024, mêlant raffinement, authenticité et élégance ultimes

Hola Maroc (communiqué)

Related posts

La marocaine Sabah Aïb, vise la couronne de Miss Monde

Les vœux de noël du Prince Harry et Meghan Markle dévoilent un adorable cliché de leurs enfants

Pendant les fêtes, la Reine Mary multiplie les activités solidaires avec bienveillance et raffinement

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire Plus