CASA MUSIC SHOW : LA VILLE BLANCHE REPREND DU RYTHME

Kendji Girac au Casa Music Show Sofitel Tour Blanche Casablanca

L’épidémie est là, l’épidémie s’en va mais le retour à la vie et à la fête se confirme de plus en plus. La preuve? Ce bel événement du Casa Fashion Show qui a fait un petit frère. Le Casa Music Show : Un nouveau concept musical calqué pour un petit gotha de mélomanes et férus de mode qui se sont donnés rendez-vous au Sofitel Casablanca Tour Blanche. Show must go on reprend du galon !

Kendji Girac sur scène en ce jeudi effervescent de cette fin novembre, c’est le menu de cette belle soirée déchainée. Accompagné de ses danseurs, le chanteur français à la carrière incroyable, entamée sur une petite vidéo postée sur youtube qui l’a mené à participer et à gagner The Voice France. Nul besoin de présenter l’interprète de la Mama au public marocain, ni même le talentueux chanteur marocain Amine Ayoubi au succès retentissant grâce à son tube Ghita et encore moins la sulfureuse Diese qui ouvraient à eux deux le bal de ce concert pur jus qui a attiré le tout Casa mondain. 19h tapantes, le hall extérieur du cinq étoiles casablancais était déjà animé d’une petite foule organisée qui pénétrait l’hôtel. La saison précédente du Casa Fashion Show opérait sous l’élégant chapiteau du Sofitel, mais la promotrice de l’événement a voulu orchestrer un petit concert intimiste et chaleureux de cette soirée hivernale bien douce. Kenza Cheddadi, dix années durant, mène son concept de soirée mode ponctuée de musique avec élégance et mesure et en cette ère du covid, l’organisatrice veille à respecter son cadre tout en s’autorisant beaucoup de créativité, véritable thème de cette première édition du Casa Music Show.

Cette déclinaison du Casa Fashion Show qui est née en plein confinement, a été annoncée sur une reprise du tube Show must go On de Queen, à travers cette video qui a compté sur la participation de six artistes marocains de talent :  Sofia Mestari, Baptiste Giudicelli, Jihane Bougrine, Selma Mesbahi, Diese , Safia Tazi et la célèbre chanteuse libanaise Aline Lahoud qui s’est également jointe au projet, dans une mise en scène studio particulièrement attachante. Un clip où les trois langues, Français, Anglais et Arabe, jouent leur partition dans une alchimie magique.

Un show de music et… de mode bien sur

Comme un amuse-bouche de ce menu musical bien sympathique, une exposition haute couture sur le thème de la petite robe noire a déroulé un joli podium, en attendant le retour du Casa Fashion Show les 12 et 14 mai prochains. Les stylistes marocains Karim Tassi, Ghita Lahrichi et la créatrice libanaise Lina Cahill ont ravi les prestigieux convives de leur regard sur la petite robe noire dans la ville blanche. 

 

Related posts

La marocaine Sabah Aïb, vise la couronne de Miss Monde

Les vœux de noël du Prince Harry et Meghan Markle dévoilent un adorable cliché de leurs enfants

Pendant les fêtes, la Reine Mary multiplie les activités solidaires avec bienveillance et raffinement

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire Plus