Sujet de rumeurs depuis plusieurs mois, Charlène de Monaco fait encore parler d’elle. La princesse suspend ses réseaux sociaux sans aucune explication ni déclaration.
L’épouse du prince Albert II de Monaco prend une décision radicale alors qu’elle se trouve loin du Rocher. La maman de Jacques et Gabriella serait à Genève pendant que sa page instagram renvoie à un message « Désolée cette page n’est pas disponible ». Avec ses 460000 followers et ses publications centrées sur ses activités de princesse royale de la principauté de Monaco et présidente et activiste de nombreuses fondations, associations et causes diverses dans le social et le sport, Charlène Wittstock était très suivi aussi pour son style et ses choix de mode très pointus. Les dernières publications concernaient sans nul doute les photos de la sud-africaine lors du 74è gala de la croix rouge monégasque. La sublime princesse portait, en accord total avec son mari, une robe blanche avec une petite touche de rouge, hymne à l’identité visuelle de l’ONG.
Les rumeurs de divorce ont la dent dure
Le couple princier est encore en cette fin août, sujet à des rumeurs de séparation. Malgré les récentes déclarations du prince Albert II, révoquant totalement toute éventualité de divorce avec sa femme et déplorant les attaques malveillantes de certains médias, le journal allemand Bild parle « d’un nouveau cadre de relation du couple ». Les parents des jumeaux seraient ainsi séparés physiquement et se verraient sur rendez-vous. La princesse serait en Suisse et le prince sur le Rocher, tout cela à quelques jours du grand pique nique de la rentrée. Un événement important de la vie de la principauté qui aura lieu le 9 septembre, soit une semaine avant un autre grand rendez-vous de l’ex-nageuse de 45 ans qu’elle devrait honorer dans son pays natal en Afrique du Sud.