Un look french riviera en mode rouge et vert pour Raja Ouardak Benmoussa, la Vice-présidente de la région Marrakech-Safi, lors d’une activité de son agenda institutionnel dans la ville.
Chic et raffinée, la femme politique et femme d’affaires, maitrise les valeurs et codes de l’élégance, très pointue dans ses choix vestimentaires jusqu’au moindre détail. Cette silhouette qu’elle arbore pour cet événement à rayonnement africain à Marrakech, en témoigne fortement. Raja Ouardak Benmoussa porte un beau blazer blanc, un pantalon vert, des baskets immaculées, un sac rouge et un sublime foulard ! Le bon dosage et la finesse du goût indispensables pour ses représentations politiques de haut niveau. S’habiller est résolument un art et en politique cela s’avère indispensable voire vital pour la crédibilité.
« L’Afrique a un vaste potentiel de richesse économique dans un futur proche », a déclaré la vice-présidente de la région et conseillère municipale de l’arrondissement Menara à Marrakech, « Le moment est venu de prendre la marche de l’histoire et de se positionner en leader en pole de développement central » a poursuivi son discours Raja Ouardak Benmoussa qui n’a pas manqué de féliciter les étudiants de l’université Cadi Ayyad et porteurs de projets lors de sa visite, « Vos projets sont brillants et innovants », faisant référence aux jeunes qui ont développé leurs projets dans le centre de l’innovation sous l’égide de l’université.