EN DIGNE AMBASSADRICE DES AFFAIRES ECONOMIQUES DE LA REGION MARRAKECH-SAFI : RAJA OUARDAK BENMOUSSA L’ATOUT DE MARRAKECH

Raja Benmoussa lors de son discours au Forum national de l'entrepreneuriat

Un look french riviera en mode rouge et vert pour Raja Ouardak Benmoussa, la Vice-présidente de la région Marrakech-Safi, lors d’une activité de son agenda institutionnel dans la ville.

Toujours au premier plan des événements qui stimulent l’investissement, promeuvent et réaniment la croissance économique à Marrakech, la Vice-présidente de la région de Marrakech-Safi, en charge des partenariats et de la coopération internationale, s’est rendue au Forum national de l’entrepreneuriat pour une visite aux côtés du représentant du Wali de la région Marrakech-Safi, le directeur du bureau régional de l’investissement, du président de l’université Cadi Ayyad et du directeur du centre hospitalier de l’université Mohammed VI.

Chic et raffinée, la femme politique et femme d’affaires, maitrise les valeurs et codes de l’élégance, très pointue dans ses choix vestimentaires jusqu’au moindre détail. Cette silhouette qu’elle arbore pour cet événement à rayonnement africain à Marrakech, en témoigne fortement. Raja Ouardak Benmoussa porte un beau blazer blanc, un pantalon vert, des baskets immaculées, un sac rouge et un sublime foulard ! Le bon dosage et la finesse du goût indispensables pour ses représentations politiques de haut niveau. S’habiller est résolument un art et en politique cela s’avère indispensable voire vital pour la crédibilité.

« L’Afrique a un vaste potentiel de richesse économique dans un futur proche », a déclaré la vice-présidente de la région et conseillère municipale de l’arrondissement Menara à Marrakech, « Le moment est venu de prendre la marche de l’histoire et de se positionner en leader en pole de développement central » a poursuivi son discours Raja Ouardak Benmoussa qui n’a pas manqué de féliciter les étudiants de l’université Cadi Ayyad et porteurs de projets lors de sa visite, « Vos projets sont brillants et innovants », faisant référence aux jeunes qui ont développé leurs projets dans le centre de l’innovation sous l’égide de l’université.

Related posts

La marocaine Sabah Aïb, vise la couronne de Miss Monde

Les vœux de noël du Prince Harry et Meghan Markle dévoilent un adorable cliché de leurs enfants

Pendant les fêtes, la Reine Mary multiplie les activités solidaires avec bienveillance et raffinement

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire Plus