FESTIVAL DE CANNES : TROIS SILHOUETTES QUI ONT ENFLAMMÉ LES MARCHES

Au festival de Cannes les robes sont toutes aussi éblouissantes les unes que les autres rivalisant de beauté et de caractère. Mais ce sont aussi des silhouettes extravagantes qui récoltent une grande attention, à l'instar d'un accessoire insolite de Jennifer...


Au festival de Cannes les robes sont toutes aussi éblouissantes les unes que les autres rivalisant de beauté et de caractère. Mais ce sont aussi des silhouettes extravagantes qui récoltent une grande attention, à l’instar d’un accessoire insolite de Jennifer Lawrence et d’une tendance mode bien osée qui a mis le feu sur le tapis bien rouge du rassemblement le plus glamour du septième art. 

Les tongs de Jennifer Lawrence lui donnent encore plus de hauteur

Jennifer Lawrence présentait ce dimanche son documentaire “Bread and Roses”, un long-métrage que l’actrice oscarisée a produit et qui évoque le quotidien bouleversé des femmes afghanes depuis 2021. Le documentaire est réalisé par Sahra Mani, qui a dû fuir l’Afghanistan il y a deux ans avant de trouver refuge en Europe. Pour un tel sujet aussi sensible et engageant, la sublime maman du petit CY, né en février 2022, a foulé le tapis du festival de Cannes dans une robe rouge couture tout simplement mais associée à un accessoire inattendu qui n’est autre qu’une paire de tongs aux pieds ! L’héroïne de Hapiness Therapy a confirmé son ADN de rock star et sublime maman du petit CY, né en février 2022.

Pour présenter son documentaire sensible et engageant sur le sujet des femmes afghanes, Jennifer Lawrence a foulé le tapis du festival de Cannes une paire de tongs aux pieds !

Les dessous dessus jugés en deçà du niveau des robes

Il fait bien chaud à Cannes cette année, en ce mois de mai qui introduit les vacances avant l’heure pour certains privilégiés. Du côté du vestiaire du festival de Cannes, les stars ont rivalisé près de deux semaines durant, de beauté, d’élégance et de glamour pour fouler le géant rectangle rouge qui mène vers le haut des marches du palais des festivals. L’extravagance ne fait jamais défaut lors du festival cannois en digne compétition de l’Hexagone pays de la mode mais cette année, une folle tendance colle à la peau de quelques uns des top-modèles et célébrités, dévoilant les corps pour une transparence absolue. Le ton est donc à une légèreté jugée d’ailleurs bien trop légère sur la toile : Robe lingerie pour Alessandra Ambrosio, body irisé façon juste au corps pour Eva Longoria et carrément une parure de lingerie pour Irina Shayk. Cette dernière a récolté des commentaires bien nombreux sur son look jugé bien trop médiocre et non avenu pour le prestigieux podium cinéma de Cannes, disant même qu’il altère sa beauté et l’esthétique de son corps. La robe de Scarlett Johansson pour présenter Asteroid City de Wes Anderson est passée de justesse n’est-ce pas !

Irina Shayk au festival de Cannes
Alessandra Ambrosio au festival de Cannes

Les costumes ont-il de la carrure sur le tapis rouge de Cannes ?

Même sur la silhouette parfaite de Cindy Bruna, les costumes n’ont pas la côte tant que cela sur le tapis rouge de Cannes! Le mannequin français de renommée a défilé en tailleur gris au demeurant ultra sexy. Mais très peu de stars optent pour un pantalon et une veste, combien même signés des plus grands couturiers et il y a une raison à cela évidemment. Le festival légendaire à sa 76è édition impose résolument un dressing avec des codes bien définies de sophistication et de raffinement. Si toutes les fantaisies peuvent s’inviter librement comme l’a fait d’ailleurs le top model français en arborant un body et un chapeau pour le film Club Zéro, le costume pour monter les marches en ACT N°1 n’est pas le numéro gagnant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ACT N°1 (@act_n1)

 

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00
×