IRINA SHAYK EN VACANCES DANS LA VILLE OCRE : UNE TATAR ENTRE CIEL ET TERRE DE MARRAKECH !

Qui a dit qu’en juillet l’effervescence dans la cité ocre baissait en intensité ? La sublime Irina Shayk s’offre en plein feu de l’été un break bien mérité à Marrakech. Le top model international, baisse elle son rythme effréné des fashion week avec son marathon de défilés de mode pour se poser tranquillement dans l’une des plus belles villes au monde.

Irina Shayk pose entre ciel et terre de Marrakech, lors d’une escapade en plein juillet dans la ville ocre

« Red City » a écrit le mannequin russe en légende d’un joli album photo qui ferait rougir la planète. Derrière les murs d’un palace réputé, en plein désert chaussée de babouches, observant les étoiles sous son Selham à capuche ou simplement fixant le ciel étoilé de Marrakech de ses yeux bien bleus, la belle a visiblement la ville marocaine dans la peau tannée de ses origines tatar.

Des podiums de la haute couture notamment pour le défilé de Daniel Roseberry pour Schiaparelli aux ruelles de la médina de Marrakech, l’ex de Cristiano Ronaldo sait bien nourrir son âme.
Marhaba Irina Shayk à Marrakech !

Related posts

La marocaine Sabah Aïb, vise la couronne de Miss Monde

Les vœux de noël du Prince Harry et Meghan Markle dévoilent un adorable cliché de leurs enfants

Pendant les fêtes, la Reine Mary multiplie les activités solidaires avec bienveillance et raffinement

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire Plus