JAZZ MUST GO BACK IN CASABLANCA

La ville blanche va vibrer au rythme de la 15ème édition de Jazzablanca qui aura lieu du 1er au 3 juillet 2022. Show must go back in Casablanca.

Il était temps que les concerts en plein air, l’ambiance éclectique et la passion pour le jazz jusqu’au funk, en passant par la pop rock et la soul music reviennent et avec leur lot de vibrations chaleureuses, doublées de découvertes et de rencontres.

Deux années de covid ont permis à l’équipe de Jazzablanca de concocter pour les festivaliers, une programmation bien spéciale. Le festival en a profité pour faire peau neuve et entamer un nouveau chapitre placé sous le signe de l’intensité. Avec un format de trois jours et une programmation inédite, les Jazzablancais peuvent d’emblée compter sur une ambiance exclusive et de nombreuses surprises !

Depuis sa première édition en 2006, Jazzablanca n’a cessé de se renouveler pour offrir aux Casablancais le festival de musique qu’ils méritent.
Au fil des années, le festival s’est montré fidèle à son engagement auprès de la vie culturelle casablancaise, et continue de s’accrocher aux valeurs universelles que prône la musique : la générosité, la tolérance, et la passion.

Jazz must go back du 1er au 3 juillet 2022 !

Related posts

La marocaine Sabah Aïb, vise la couronne de Miss Monde

Les vœux de noël du Prince Harry et Meghan Markle dévoilent un adorable cliché de leurs enfants

Pendant les fêtes, la Reine Mary multiplie les activités solidaires avec bienveillance et raffinement

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire Plus