JILL BIDEN AU MAROC : LALLA HASNAA ACCUEILLE LA PREMIÈRE DAME DES USA Á MARRAKECH

La Première Dame des Etats-Unis d’Amérique est arrivée, samedi après-midi à Marrakech, pour une visite au Maroc. Á sa descente d’avion à l’aéroport Marrakech-Ménara, Mme Jill Biden a été accueillie par Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa.

Dans une robe en soie fluide et aérienne d’un violet éclatant, l’épouse du président des Etats Unis d’Amérique a atterri à Marrakech en plein après-midi du samedi 3 juin. A son accueil en toute élégance, la princesse Lalla Hasnaa, vêtue elle d’un tailleur noir impeccable, cheveux tirés sobrement en arrière. Après avoir passé en revue une haie d’honneur des Forces Auxiliaires, Lalla Hasnaa et la Première Dame des USA ont été saluées par M. Karim Kassi-Lahlou, Wali de la région Marrakech-Safi, gouverneur de la préfecture de Marrakech, Mme Fatima Ezzahra El Mansouri, présidente du Conseil communal de Marrakech, M. Samir Koudar, président du Conseil régional, par l’ambassadeur des Etats-Unis d’Amérique au Maroc, M. Puneet Talwar, et son épouse Mme Sattar Sarash, ainsi que par le Consul général des Etats-Unis d’Amérique à Casablanca, M. Lawrence Randolph.

Accompagnée lors de cette visite au Maroc de sa fille Ashley Biden et de sa sœur Bobby Jacobs, Jill Biden a été conviée à la traditionnelle cérémonie d’offrande de lait et de dattes et d’une pause au Salon d’honneur de l’aéroport Marrakech-Ménara, le cortège de SAR la Princesse Lalla Hasnaa et de la Première Dame des Etats-Unis d’Amérique s’est dirigé vers le lieu de résidence de l’illustre hôte du Royaume.

Related posts

La marocaine Sabah Aïb, vise la couronne de Miss Monde

Les vœux de noël du Prince Harry et Meghan Markle dévoilent un adorable cliché de leurs enfants

Pendant les fêtes, la Reine Mary multiplie les activités solidaires avec bienveillance et raffinement

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire Plus