KIM KARDASHIAN S’OFFRE SON MARATHON FOOTBALL EN PLEIN MONDIAL FEMININ

Si le Mondial de football féminin qui a démarré ce 21 juillet en Australie et Nouvelle Zélande, n’a pas fait déplacer beaucoup de stars d’Hollywood, bien des célébrités ont pris part à des événements footballistiques dans les quatre coins de la planète. Kim Kardashian a fait son marathon foot de par et d’autre de la planète et au coeur des plus grandes tribunes du moment. 

La star de la téléréalité au premier rang avec son fils Saint et Serena Williams

Comment en plein mondial du football féminin, ne pas citer Kim Kardashian qui cette semaine, a fait du football sa nouvelle passion. Mais la business woman n’était pas en Australie pour suivre le Mondial féminin et a préféré suivre les plus grandes stars du football au monde. L’aînée des Kardashian s’est en effet bien affichée à Miami lors de l’accueil grandiose suivi par la planète entière, de Lionel Messi. L’Argentin a rejoint le club de David Beckham et l’événement a retenti dans le monde entier. Kim Kardashian était invitée aux festivités organisées par le club inter Miami et n’a pas manqué de partager ses photos aux cotés du couple Beckham et de leurs enfants. Si l’on parle de passion c’est bien le cas pour l’influenceuse qui prend goût aux tapis verts les plus prestigieux. La maman de North, Saint, Chicago et Psalm n’a pas raté le grand match qui a opposé hier, le PSG à Al Nasr et son fils Saint était aux anges accompagné de son ami, plébiscitant Neymar Junior, vêtu du maillot du club parisien dans lequel le brésilien est l’attaquant vedette. Neymar Neymar, criaient les enfants au coeur du stade Nagai à Osaka, recevant dignement le salut du sportif qui deviendra bientôt papa.

Dans des tribunes très privées, bien loin du stade nippon, Mateo Ronaldo a bien suivi ce match amical inaugural du tournoi japonais de football que son père a disputé et qui s’est soldé par un score nul. Le petit garçon de la tribu de Cristiano Ronaldo avait les yeux rivés sur son smartphone, confortablement assis dans le salon de la maison familiale au Portugal. Le fils Kardashian lui, ne s’est évidemment pas privé d’un tête à tête avec la star portugaise, s’offrant le rêve ultime d’un autographe et d’un entrainement à la fameuse célébration de but de CR7.

Plus tôt la semaine dernière, l’ex-femme de Kanye West était de l’autre côté de l’océan pacifique. A défaut d’un marathon de mode cet été à Miami, c’est le football qui semble faire vibrer la fashionista et sacrée soccer mom qui a embarqué son fils dans le premier rang du tout premier match de Lionel Messi sous le numéro 10 de l’Inter Miami de David Beckham.

 

Related posts

La marocaine Sabah Aïb, vise la couronne de Miss Monde

Les vœux de noël du Prince Harry et Meghan Markle dévoilent un adorable cliché de leurs enfants

Pendant les fêtes, la Reine Mary multiplie les activités solidaires avec bienveillance et raffinement

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire Plus