LA FIRST LADY DES USA ARRIVE À TOKYO EN ROBE ROUGE

Deux jours après avoir reçu la reine Rania de Jordanie à la Maison Blanche, Jill Biden arrive à Tokyo pour présider la délégation américaine des Jeux Olympiques, arborant une belle robe rouge.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par First Lady Dr. Jill Biden (@flotus)

La professeure d’anglais s’inspire-t-elle de la reine du style? Certes Rania, qui portait en ce 19 juillet – lors de la visite officielle de son mari le roi Abdallah II et de son fils le prince héritier Al Hussein) – une sublime robe rouge, est un modèle d’élégance et de glamour.

La reine Rania et la Première-dame des USA Dr Jill Biden à la Maison Blanche, le 19 juillet 20

Mais la Première-dame des USA, 70 ans, est une fashionistas hors pair. Très discrète, la 46è First Lady des USA, a joué les modèles en étant jeune. Oui Madame Biden était ex-mannequin et a choisi de mettre de côté sa passion pour la mode, quand elle a croisé le chemin de Joe Biden. Depuis qu’elle est sur le devant de la scène, l’activiste pour l’éducation entre autre, a toujours montré ses talents de modeuse invétérée. De ses bottes très hautes et très sexy lors de la campagne de son mari, à la fameuse veste très rock « Love », qu’elle a arborée à sa première visite au Royaume-Uni, qui avait fait d’ailleurs couler beaucoup d’encre, en passant par le dressing très pointu de l’investiture du couple et de son clan à la Maison Blanche, Jill Biden est une pro de la mode.

Related posts

La marocaine Sabah Aïb, vise la couronne de Miss Monde

Les vœux de noël du Prince Harry et Meghan Markle dévoilent un adorable cliché de leurs enfants

Pendant les fêtes, la Reine Mary multiplie les activités solidaires avec bienveillance et raffinement

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire Plus