LA FONDATION TROIS CULTURES ORGANISE « UN FTOUR PLURIEL » À SÉVILLE, POUR SYMBOLISER LE DIALOGUE INTERCULTUREL

Un événement d’une envergure exceptionnelle s’est déroulé ce dimanche au Pavillon Hassan II à Séville, où la Fondation Trois Cultures a réuni plus d’une centaine de personnalités Marocaines et Espagnoles pour un ‘’Ftour Pluriel’’ de tradition Marocaine, symbole de rassemblement et de dialogue interculturel. Plus qu’un simple repas, ce ‘’Ftour Pluriel’’ est le reflet d’une vision commune de tolérance, de respect et de compréhension mutuelle, renforçant les liens entre les peuples marocain et espagnol et servant de modèle inspirant pour le vivre-ensemble dans le monde entier.

Sous la présidence conjointe de M. André Azoulay, Conseiller de Sa Majesté le Roi et co-président de la Fondation Trois Cultures de la Méditerranée, et de M. Antonio Sanz Cabello, premier conseiller de la Présidence du gouvernement régional andalou et co-président de la Fondation Trois Cultures de la Méditerranée, cet événement a mis en lumière la richesse de la culture maroco-andalouse et la valeur de la diversité.

La rédaction/Hola Maroc

Related posts

Harper Beckham s’inspire des looks beauté iconiques de sa mère Victoria pour les fêtes

Le tendre message de Giulia pour l’anniversaire de sa mère, Carla Bruni

SM le Roi Mohammed VI a reçu Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, Président de la République Islamique de Mauritanie

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire Plus