LA MAISON DE LUXE ITALIENNE DE LA MODE MASCULINE, ZEGNA, HABILLERA LA PLUS GRANDE ÉQUIPE DE FOOTBALL AU MONDE

TAILLEURS DEPUIS 1910 ET CHAMPIONS DE FOOTBALL DEPUIS 1902, ZEGNA ET LE REAL MADRID CONSTRUISENT AUJOURD’HUI UN PARTENARIAT UNIQUE ! 

Grâce à ce partenariat, le club de football le plus populaire au monde s’associera à une icône luxe de la mode masculine italienne à l’héritage et au savoir-faire forts. Des valeurs communes, une volonté de dépasser les limites, de marquer les esprits de manière positive sont les ciments de ce partenariat. L’excellence et l’éthique ont naturellement guidé Zegna et le Real Madrid les uns aux autres, créant une seule et unique entité. Ce partenariat n’est pas qu’un contrat, mais plutôt une envie commune de donner une nouvelle vision de l’homme moderne à travers un style de Leisurewear luxueux remplaçant le style formel habituel. Cette nouvelle garde-robe sera dévoilée lors du premier match de Champion Leagues de la saison 2022/2023.

CHAMPIONNATS AUX VALEURS COMMUNES

Leurs histoires commence à l’aube du XXème siècle, le Real Madrid ayant été fondé en 1902 et Zegna en 1910. Au fil du temps, Zegna et le Real Madrid ont réalisé leur propre forme de championnats: pour Zegna ce fut la mode masculine de luxe et les Industries textiles, pour le Real Madrid ce fut le terrain. Mais ce sont les valeurs communes au cœur de ces deux entités qui les lient: l’idée que l’excellence découle du travail acharné ; la conviction qu’il est obligatoire de donner et partager; mais aussi la volonté de transformer les histoires du passé en tremplin pour l’avenir.

UN HOMMAGE PERSONNALISÉ

Zegna a récemment dévoilé son nouveau symbole et logo qui sera amplifié par ce partenariat avec le Real Madrid. Ce symbole est basé sur un graphique à double bande qui rend hommage à une route connue sous le nom de 232 qui prend naissance dans les montagnes et traverse Oasi Zegna (le territoire naturel en libre accès s’étendant sur 100 kilomètres carrés dans le nord de l’Italie) qui a été créé à la suite des premiers engagements du fondateur en matière de durabilité. Cette route est une source d’inspiration pour tout le monde chez Zegna et a toujours était au Coeur des décisions de la Société depuis 112 ans. Il fait écho aux vérités essentielles du fondateur selon lesquelles nous devons tisser la toile d’un lendemain. La route est maintenant devenue une partie de l’identité Zegna et est désormais cousu sur tous les produits. Ce symbole de couleur « vicuna » se tisse maintenant à travers chaque collection de la marque afin de représenter tout ce que Zegna a déjà fait, fait et proposera de faire.

Lauréat du titre de Meilleur Club du XXème siècle par la FIFA, et avec le plus grand nombre de supporters à travers le monde, le Real Madrid n’est pas seulement un leader sur le plan sportif, mais aussi un exemple de leadership dans le domaine sociale et financier, toujours guidé par la recherche de l’excellence dans tous ce qui est entrepris. Le Real Madrid insuffle un esprit de victoire par la détermination, l’effort, le sacrifice, l’engagement, la persévérance et le dépassement de soi, et suit une philosophy d’équipe tant pour ses employés que pour ses supporters.

UNE SEULE ET MÊME AMBITION

Le Club a un esprit universel, intemporel, accessible qui s’étend au-delà des frontières et à tous, créant une équipe mondiale et multiculturelle, rendant le club multigénérationnel et éternel. La solidarité est une valeur clé : être là pour ceux qui en ont le plus besoin, en particulier les enfants menacés d’exclusion sociale.Quand vous savez où vous allez, vous pouvez suivre votre propre chemin. C’est un mantra partagé par Zegna et le Real Madrid, qui les guidera dans ce nouveau chapitre passionnant et excitant de leurs histoires respectives. Ensemble, ces routes mèneront à de nouvelles frontières et permettront de servir au mieux les changements d’un avenir prometteur.

Le partenariat sera officiellement célébré à Madrid le 30 septembre 2022 lors d’un événement exclusif où les nouveaux looks Zegna seront dévoilés. Inspirés de ce partenariat, une collection sur mesure qui allient les patrimoines des deux marques ainsi que l’esthétique contemporaine et luxe de Zegna seront disponibles dans certaines boutiques Zegna à travers le monde.

Related posts

La marocaine Sabah Aïb, vise la couronne de Miss Monde

Les vœux de noël du Prince Harry et Meghan Markle dévoilent un adorable cliché de leurs enfants

Pendant les fêtes, la Reine Mary multiplie les activités solidaires avec bienveillance et raffinement

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire Plus