Les soirées du Rocher mêlent toujours gotha, glamour et engagement pour une cause. La cinquième édition du gala de Monte-Carlo a réuni tous les ingrédients d’une nuit bien étoilée pour le bien de la planète. La famille princière de Monaco a pu compter sur la présence de Sharon Stone comme invitée d’honneur.
La famille royale monégasque était réunie ce 23 septembre pour célébrer la planète autour du cinquième gala Monte-Carlo Planetary, organisé par la fondation du prince Albert II de Monaco au palais princier. Habituellement aux bras de son épouse Charlène, toujours bloquée en Afrique du Sud, le prince était accompagné de sa fille Pauline Ducruet, sa soeur, la princesse Caroline était elle au bras de son fils Andrea Casiraghi. Gareth Wittstock était de la partie, accompagné de sa femme Roisin Gavin, pour remplacer sa soeur.
Le prince Albert et Sharon Stone : Philanthropie et influence au sommet du Rocher
Pour les quinze années de sa fondation, le prince Albert a choisi une invitée d’honneur bien spéciale à plus d’un titre : Après Leonardo Di Caprio, Sting, Orlando Bloom et Robert Redfort, Sharon Stone est la première femme qui allait recevoir cette récompense tout aussi spéciale. L’actrice américaine est également la présidente du gala de l’amfAR, l’une des soirées les plus engagées de la planète. L’invitée de la principauté, a reçue avec les honneurs, dans sa robe couture éclatante, signée Dolce & Gabbana, un « Lifetime Achievement Award » pour son implication exceptionnelle dans la cause de l’autonomisation des femmes, pour son action extraordinaire pour la recherche médicale et pour ses efforts continus à aider à changer le monde.