Le grand amour de Harry Potter dans la célébrissime saga est enceinte de son premier enfant. Bonnie Wright rejoint le club des futurs parents après seulement quelques jours de l’annonce de Daniel Radcliffe attendant un heureux événement.
L’actrice principal de la saga Harry Potter, Bonnie Wright vient de confirmer sa grossesse sur son compte instagram. L’icône de la série britannique a posté une photo d’elle et de son mari Andrew Lococo, « Nous allons avoir un bébé ! Tellement hâte de partager cette belle terre avec eux. Quel voyage sauvage et plein d’humilité qu’est la grossesse, se transformer pour faire de l’espace pour une nouvelle vie. Andrew et moi sommes impatients de rencontrer notre bébé plus tard cette année et de devenir parents. J’ai l’impression qu’il vient dire bonjour dans le petit orbe arc-en-ciel sur mon ventre » a écrit la comédienne et activiste pour la planète en légende.
L’actrice de 32 ans qui a campé le rôle de Ginny Weasley, le véritable amour de Harry et la petite sœur de Ron, dans les huit films Harry Potter, ne semble pas si prête à reprendre les tournages si un 9ème opus Harry Potter venait à naitre. La soeur de Ron dans le film milite activement pour un monde plus durable et avait publié l’année dernière un livre de conseils pratiques pour un monde plus durable à l’échelle individuelle.