La veuve de Kobe Bryant poste un message émouvant sur son deuil pour la perte de son mari et de sa fille, profitant de s’adresser aux personnes qui souffrent du départ d’un être cher.
Le 26 janvier 2020, disparaissait Kobe Bryant et sa fille Gianna, 13 ans, dans un accident d’hélicoptère en Californie. Sa femme Vanessa n’a jamais cessé depuis voilà déjà presque un an, de rendre hommage à son mari et père de ses enfants, Gianna, Natalia, Bianka et Capri. La veuve a ému plus d’un million et demi de ses fans, en seulement quelques heures, d’un dernier message à quelques jours d’un anniversaire doublement douloureux pour elle, la mort de celui qui l’a rendue amoureuse et heureuse à seulement 17 ans et celle qui a fait d’elle maman pour la première fois.
Sur sa page Instagram, on pouvait donc lire ces quelques mots témoignant d’un deuil difficile : « Le deuil est un mélange complexe d’émotions. Un jour, vous ne pensez qu’à rire alors que le suivant vous n’avez plus envie de vivre. A toutes les personnes qui souffrent et sont en période de deuil, je voulais vous faire passer ce message : trouvez votre raison de vivre. Je sais que c’est dur. Moi, je regarde mes filles et j’essaie de repousser mes sentiments négatifs, pour elles. La mort est une certitude, mais vivre jusqu’à la fin de la journée ne l’est pas. Trouvez votre raison de vivre ».