LACMA Loin d’être un tapis rouge de plus avec son lot d’invités tirés à quatre épingles, le LACMA (Los Angeles County Museum of Art) est un événement qui réunit art cinéma et mode au cœur de Los Angeles. Pleins feux sur les toilettes de cette treizième édition co-présidée par Eva Show et Leonardo DiCaprio.
Le LACMA 2024 s’est tenu ce samedi 2 novembre au célèbre Musée de Los Angeles. Comme son nom l’indique LACMA Art+Film soutien l’art par le cinéma. Mais la mode est aussi au cœur de la philosophie de l’événement, puisque le premier soutien de la chic soirée américaine est la maison Gucci. La marque italienne a évidemment habillé la majorité des invités dont Kim Kardashian, Kaia Gerber, Laura Dern, Cara Delevingne, Blake Lively, Viola Davis et bien d’autres stars.
Kim Kardashian
La star et business woman portait une toilette Gucci immaculée qui laisse la marge aux accessoires de compléter la beauté de la divine robe.
Blake Lively
L’actrice et épouse de Ryan Reynolds est fidèle à son style de robe glamour et sexy avec cet esprit de silhouette de princesse. L’actrice a irradié les impressionnantes colonnes lampadaires du musée, qui servent de décor pour les pauses photo des stars.
Cara Delevingne
Le mannequin et comédienne a misé sur le noir, pour un lumineux look gothique signé Gucci.
Laura Dern
Romantique à souhait, Laura Dern a osé la transparence sur toute la ligne d’une sublime robe Gucci toute en dentelle.
Kaia Gerber
La ravissante progéniture de Cindy Crawford a électrisé le LACMA de sa robe Gucci aux sequins métalliques.
Sarah Paulson
La brillante comédienne acclamée pour son rôle dans la série American Horror Story de Ryan Murphy, était glamour et discrète dans une robe black & white géométrique et tout aussi vaporeuse.
Emily Ratajkowski
L’irrésistible mannequin américaine a opté pour un fourreau en soie et velours couleur cacao bien gourmand.
Eiza Gonzalez
L’actrice mexicaine a misé sur une valeur sure pour briller sur un tapis rouge : La robe rouge.
Photos : Getty Images