LE PRINCE ANDREW FAIT ENCORE DES REMOUS : LE FILS DE LA REINE ELIZABETH CHASSÉ DU PALAIS

D’après certaines sources, le prince Andrew a été invité à quitter la suite de Buckingham Palace qu’il occupe depuis des décennies. Les déboires du fils de la reine Elizabeth sont loin d’être derrière la monarchie britannique. 

Le prince Andrew et Sarah Ferguson, son ex-femme et mère de ses deux filles Béatrice et Eugénie d’York

Un an après l’affaire d’agression sexuelle prononcée contre le prince Andrew par l’américaine Virginia Giuffre, l’une des nombreuses victimes des crimes sexuels du financier américain Jeffrey Epstein, qui aurait été un ami du prince, le prince Andrew fait encore parler de lui et de l’intérieur de Buckingham Palace. Le jeune frère du roi Charles III a été invité à quitter les appartements du palais londonien qu’il occupait depuis maintenant plusieurs années. « Le roi a clairement indiqué que Buckingham Palace n’était pas un endroit pour le prince Andrew », a déclaré une source proche du New York Post. « D’abord, son bureau a fermé l’année dernière et maintenant ses dortoirs. ».

Le fils de la reine Elizabeth avait emménagé dans la suite dans les années 1980. c’était aussi l’endroit où les femmes de chambre du palais auraient été invitées à réorganiser sa collection d’ours en peluche tous les jours. « Andrew adorait avoir une suite à Buckingham Palace où il était non seulement préparé à la vie conjugale avec Sarah Ferguson, mais l’utilisait comme célibataire après son divorce », a lâché la source du tabloid.

Malgré la vie publique agitée et les déboires juridiques du prince Andrew, il resté proche de sa mère, la défunte Monarque l’aurait considéré comme son enfant préféré. Le père de Béatrice et d’Eugénie d’York que le prince a eu avec Sarah Ferguson, a été déchu de ses titres militaires et de ses fonctions publiques. Le prince de 62 ans s’était retiré lui-même de la vie publique après une interview calamiteuse qu’il a donnée en 2019, suite à son accusation pour violence sexuelle.

Related posts

La marocaine Sabah Aïb, vise la couronne de Miss Monde

Les vœux de noël du Prince Harry et Meghan Markle dévoilent un adorable cliché de leurs enfants

Pendant les fêtes, la Reine Mary multiplie les activités solidaires avec bienveillance et raffinement

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire Plus