LE TROPHEE DE LA PREMIER LEAGUE DE MANCHESTER CITY DEVOILE AU MAROC PAR QNET

La Manchester City Trophy Celebration a posé son podium au Maroc pour présenter le trophée de Premier League de Manchester City pour les amateurs du club anglais et les addicts de football, désireux d’admirer le prestigieux trophée. Une cérémonie exceptionnelle s’est tenue ce samedi à Casablanca, organisée par Qnet, le partenaire officiel du club britannique depuis 2014. 

Créé par Asprey London, le joaillier de la Couronne, le trophée de la Premier League est fabriqué en argent massif sterling et orné de couronnes en argent doré 24 carats, reposant sur une base en malachite, une pierre semi-précieuse africaine symbolisant le terrain de jeu

Le partenariat entre QNET et Manchester City a été célébré lors d’un grand événement à Casablanca à l’hôtel Four Seasons, en présence de partenaires, de médias et de personnalités distinguées, dont celle très remarquée du Secrétaire Général de l’Union du Maghreb Arabe, en qualité d’invité d’honneur.

Créé par Asprey London, le joaillier de la Couronne, le trophée de la Premier League est fabriqué en argent massif sterling et orné de couronnes en argent doré 24 carats, reposant sur une base en malachite, une pierre semi-précieuse africaine symbolisant le terrain de jeu.

« Chez QNET, nous sommes non seulement honorés, mais aussi extrêmement fiers de pouvoir apporter ce trophée prestigieux au Maroc, et de partager avec notre précieux public, ainsi que la communauté de football marocaine, des moments inoubliables et empreints d’émotion », a déclaré avec un enthousiasme débordant Trevor Kuna, le directeur de la stratégie et de la transformation, « Nous sommes profondément reconnaissants envers notre partenaire de longue date, le Manchester City Football Club, pour une collaboration qui s’avère des plus fructueuses. Nos marques partagent des valeurs communes, où la performance, la passion et le dévouement sont des piliers inébranlables, portés par une culture de travail acharné. Et c’est dans cet esprit d’innovation permanente que nous comptons faire évoluer notre engagement auprès de nos fans et partenaires, afin de renforcer notre relation avec la communauté, et de donner le meilleur de nous-mêmes », a-t-il ajouté. 

Trevor Kuna, le directeur de la stratégie et de la transformation chez Qnet lors de la présentation du trophée de la Premier League de Manchester City au Maroc

QNET est le partenaire officiel du Manchester City Football Club (MCFC) depuis 2014, et le partenariat QNET-Man City a été renouvelé à plusieurs reprises. QNET soutient activement de nombreux sports, notamment en parrainant des événements de hockey, de Formule 1, de football, de badminton et de tennis, et en encourageant les talents dans divers domaines tels que l’alpinisme, les arts martiaux et les sports automobiles.

 

Related posts

La marocaine Sabah Aïb, vise la couronne de Miss Monde

Les vœux de noël du Prince Harry et Meghan Markle dévoilent un adorable cliché de leurs enfants

Pendant les fêtes, la Reine Mary multiplie les activités solidaires avec bienveillance et raffinement

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire Plus