MOSTRA DE VENISE : GEORGE ET AMAL CLOONEY FONT LEUR CINEMA COMME DES POISSONS DANS L’EAU

A la veille de l’ouverture de la Mostra de Venise, les stars affluent au premier événement cinéma de l’année. George et Amal Clooney font sensation sans surprises et retrouvent leur repères dans la ville des amoureux qui les as vus s’unir passionnément en 2014. 

Arrivée glamour des Clooney à la Mostra de Venise

Au premier pas franchi par le couple hollywoodien, les flashs crépitent et Venise fait son cinéma avant l’heure. George Clooney et sa femme Amal sont arrivés dans la ville des canaux. Arpentant l’incontournable taxi-bateau, le couple électrise les photographes et la foule dans une élégance partagée par le duo de stars. L’acteur américain affiche son large sourire et ses vannes drôles et l’avocate libano-britannique arbore son look le plus pointu et son allure chic et bourgeoise. La sublime brune portait une mini-robe seventies, ajustée à son corps très mince et ses fines épaules cachées par sa belle chevelure aux reflets chatoyants. Les tourtereaux fouleront le tapis rouge du festival italien de cinéma qui s’ouvre ce 31 août 2023.

George et Amal Clooney sont arrivés à Venise le 30 août à la veille de l’ouverture de la Mostra

Une arrivée glam-romantique

Main dans la main, démarche glamour et regards doux l’un envers l’autre, George et Amal ont foulé les quais qui mènent vers le fameux Lido ou se trouve le palais du cinéma, faisant presque trembler la cité des Doges. L’oscarisé de 62 ans est toujours aussi séduisant au naturel et portait un simple costume et une chemise, laissant ses cheveux grisonnants exprimer son style et son charme irresistibles. La maman des jumeaux Ella et Alexander, a comme à son habitude, choisi une toilette de caractère avec sa touche glamour inimitable. Pour recevoir, une fois n’est pas coutume, un prix lors de cette 80ème édition du célébrissime festival de cinéma, Amal Clooney portait une robe façon nuisette, d’un tendre rose pale aux guipures en dentelle et des sandales fines mordorées. Sous les yeux de son mari, conquis par la beauté, la grâce et l’intelligence de sa femme, l’avocate de 45 ans a reçu le prix DVF Leadership Awards (Diane Von Furstenberg) pour son engagement envers les droits des femmes victimes de violations.

 

 

Related posts

Les célébrités qui ont brillé sur le tapis rouge des Golden Globes 2025

La Reine Rania commence l’année auprès des entrepreneures de Jerash

Meghan Markle explore l’art de vivre avec une nouvelle série