Le Festival Oasis s’ouvre à de nouveaux horizons avec le lancement de son concept événementiel Into The Wild, qui investira la ville de Dakhla, du 20 au 26 septembre 2022.
Comme à son habitude, le festival Oasis revient cette année avec une programmation riche en surprises pour une expérience musicale et sensorielle exceptionnelle.
Lancé en 2015 à Marrakech, Oasis Festival a rencontré un grand succès, et ce, dès la première édition en devenant la référence au Maroc pour les férus de musique électronique. Toujours à la recherche d’expériences hors des sentiers battus, les initiateurs de cette grand-messe musicale se lancent dans une nouvelle aventure avec Into The Wild.
Into The Wild, se déroulera à Dakhla, l’une des destinations marocaines les plus en devenir, un événement comme Into The Wild est en effet l’occasuon parfaite en avant cette région chère au coeur des Marocains.
Au menu de cette édition, sont prévues des pointures comme le duo ukrainien ARTBAT, qui apporteront une touche personnelle à la programmation du festival Oasis: Into the Wild, ainsi que OK Williams, instigateur de fêtes libres dans le Sud de Londres, Rodriguez Jr. et ses mélodies house méticuleusement conçues pour ses lives légendaires.
Le duo multi-instrumentiste marocain Wahm rejoint également l’affiche, aux côtés de l’afro house d’Epsylon et des sons émouvants de Candle.
Les nouvelles recrues rejoignent la fine équipe d’artistes annoncée précédemment, notamment Honey Dijon, DJ Koze, Jyoty, Partiboi69 b2b LB aka Labat, Romy, Sofia Kourtesis, Nooriyah, Mafalda, Ahadadream, Driss Bennis et bien d’autres.