PARIS FASHION WEEK : DEUX MAROCAINES AU SHOW BALMAIN

Dominique Charriau

La fashion week Paris se poursuit pour ce troisième jour bien spécial qui a vu la tenue du défilé Balmain. Un show toujours aussi waou avec deux icônes marocaines des catwalks!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Imaan Hammam (@imaanhammam)

Pas de show-off ni d’extravagance pour le défilé d’Olivier Rousteng pour Balmain. Le styliste a choisi de célébrer ses dix années en tant que Directeur artistique de la marque française pour marquer la collection printemps/été 2022. Alors pas besoin de plus que de réunir sa Balmain Army, des icônes du catwalk telles que Naomi Campbell, Carla Bruni, Mila Jovovich, Natalia Vodianova et d’honorer des icônes d’aujourd’hui, dont nos tops d’origine marocaine, Imaan Hammam et Nora Attal, les habiller des collections les plus marquantes et… diffuser un audio de la queen de la pop, grande ambassadrice de la griffe. Le message de Beyoncé qui a résonné dans l’auditorium de la Seine musicale a introduit avec une grande émotion ce show spectaculaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BALMAIN (@balmain)

Une nouvelle ère Balmain a commencé

Le talentueux Olivier Rousteng a réuni des pièces signatures de dix années de création pour marquer un renouveau sous le signe de valeurs d’engagement et de responsabilité avec autant de magie et de force, comme l’écrivait le designer sur la page instagram de la marque.

« Inaugurer une nouvelle ère dans la défense de la beauté, de la force, de la diversité et de l’artisanat »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BALMAIN (@balmain)

Mila Jovovich

 

 

Related posts

La marocaine Sabah Aïb, vise la couronne de Miss Monde

Les vœux de noël du Prince Harry et Meghan Markle dévoilent un adorable cliché de leurs enfants

Pendant les fêtes, la Reine Mary multiplie les activités solidaires avec bienveillance et raffinement

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire Plus