L’ex-épouse d’Elvis Presley a déposé une requête cette semaine contestant « l’authenticité et la validité » de la décision de Lisa Marie, de nommer sa fille aînée, Riley Keough, comme fiduciaire unique de sa succession.
Priscilla Presley, l’ex-épouse du king Elvis, contesterait un amendement de 2016 au document qui a remplacé Priscilla et un ancien directeur commercial, Barry Siegel, en tant que co-fiduciaires, avec la fille aînée de Lisa Marie, Riley Keough, et son défunt fils, Benjamin Keough. Priscilla affirme qu’elle n’a pas été informée de la modification apportée au testament de sa fille en 2016 de son vivant. Le dépôt indiquerait que « la méthode susmentionnée sera la seule méthode par laquelle cette fiducie peut être révoquée ou modifiée, ou toute modification annulée ».
Elle déclare également que son nom est mal orthographié sur l’amendement et que la signature de sa fille est « incompatible avec sa signature habituelle et coutumière ». Cette édition du testament n’a apparemment jamais été observée ou notariée. Priscilla écrit dans la pétition qu’elle n’a pas l’intention d’abandonner et qu’elle continuera en tant que co-fiduciaire, tandis que Keough deviendra bientôt co-fiduciaire de toute façon, car Siegel « a déjà ou va bientôt démissionner ». Le dépôt conclut : « Le requérant demande respectueusement une ordonnance de ce tribunal déterminant que le prétendu amendement de 2016 est invalide ».
Ces événements dramatiques se sont produits peu après la mort tragique de Lisa Marie qui est décédée plus tôt ce mois-ci au West Hills Hospital and Medical Center après avoir subi un arrêt cardiaque chez elle à Calabasas, en Californie, deux jours seulement après avoir assisté aux Golden Globes. Elle avait 54 ans. Priscilla a annoncé la triste nouvelle dans un communiqué plus tard dans la même journée : « C’est avec un cœur lourd que je partage la nouvelle dévastatrice que ma fille bien aimée Lisa Marie nous a quittée. Elle était la femme la plus passionnée, forte et aimante que j’aie jamais connue. Nous demandons le respect de notre vie privée pendant cette période de profonde perte. Merci pour votre amour et vos prières « .