RACHIDA DATI CONFIRME SON SENS AIGUISÉ DE LA MODE LORS DU DÎNER D’ÉTAT EN L’HONNEUR DE JOE ET JILL BIDEN

Actualités, Mode, Mondanités

RACHIDA DATI CONFIRME SON SENS AIGUISÉ DE LA MODE LORS DU DÎNER D’ÉTAT EN L’HONNEUR DE JOE ET JILL BIDEN

           
     

Le palais de l’Élysée a accueilli un dîner d’État en l’honneur de Joe et Jill Biden, invités par Emmanuel et Brigitte Macron. Cette soirée prestigieuse a réuni de nombreuses personnalités, dont la très élégante Rachida Dati.

Le dîner d’État, synonyme de glamour et de sophistication, s’est déroulé en présence de Joe et Jill Biden, venus en France pour célébrer le 80ᵉ anniversaire du Débarquement en Normandie. Pour rendre hommage à ses invités, Emmanuel Macron a convié des figures emblématiques telles que Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, Bérénice Béjo, Salma Hayek et son époux François-Henri Pinault, ainsi que Rachida Dati. Chacun a rivalisé de raffinement pour cette occasion spéciale.

Rachida Dati a particulièrement brillé dans une robe noire spectaculaire de la maison Schiaparelli. Cette création, ornée de broderies dorées sur le devant, comportait des boutons descendant jusqu’à mi-cuisse et une fente subtile dévoilant ses jambes élancées. Pour parfaire sa tenue, l’ancienne ministre portait des escarpins aux talons dorés assortis aux broderies de sa robe, et un petit sac à main noir de la même maison de couture. Un choix audacieux et chic qui n’est pas passé inaperçu.

Depuis le Festival de Cannes en mai dernier, où elle a multiplié les apparitions remarquées, Rachida Dati confirme son sens aiguisé de la mode. À Cannes, elle a varié les styles avec brio : ensembles tailleur-pantalon le jour, robes glamour le soir. Que ce soit dans une robe rouge vif à col bateau pour le dîner Trophée Chopard ou une robe noire sophistiquée pour la montée des marches du film « Emilia Perez », elle a su marquer les esprits. Son audace a culminé avec une robe noire et blanche à manches longues, révélant un dos nu élégant, ceinturée à la taille pour un effet des plus raffinés.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *