RECORD DE SOLIDARITÉ : LA FAMILLE ROYALE SAOUDIENNE DONNE L’EXEMPLE ET RÉCOLTE PLUS DE 480 MILLIONS DE DOLLARS POUR DES ASSOCIATIONS CARITATIVES

Chaque année pendant le Ramadan, la famille Royale Saoudienne lance un fonds d’aide qui a permis cette année de récolter une somme record de plus de 480 millions de dollars en un mois. Le Roi Salmane et son fils, le Prince Héritier Mohammed ben Salmane (MBS), ont eux-mêmes contribué de manière significative à cette cagnotte, motivant ainsi la population à suivre leur exemple.

Le Roi Salmane, âgé de 88 ans, a effectué un don personnel de 10,6 millions de dollars, tandis que le prince héritier Mohammed ben Salmane, âgé de 38 ans, a contribué avec un don personnel de 8 millions de dollars. Le montant final de la collecte sera redistribué à environ 1700 organisations caritatives, permettant ainsi de soutenir une multitude de projets humanitaires.

La famille Royale Saoudienne a pris l’habitude de lancer des campagnes de don, via la plateforme Ehsan, démontrant ainsi son engagement constant envers l’aide humanitaire. En novembre dernier, le Roi et le Prince MBS avaient déjà lancé une collecte pour soutenir l’aide humanitaire à Gaza, avec un don de 13,5 millions de dollars.

La rédaction/Hola Maroc

Related posts

La marocaine Sabah Aïb, vise la couronne de Miss Monde

Les vœux de noël du Prince Harry et Meghan Markle dévoilent un adorable cliché de leurs enfants

Pendant les fêtes, la Reine Mary multiplie les activités solidaires avec bienveillance et raffinement

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire Plus