Rihanna et ses fils: Les petits bouts de chou ont bien grandi

RZA et Riot des ambassadeurs de charme pour Savage X Fenty, la marque de leur mère

RZA Athelston Mayers et Riot Rose Mayers ont récemment fait leur apparition aux côtés de leur mère Rihanna dans une publication Instagram de Savage X Fenty, une des marques de la chanteuse, pour la nouvelle arrivée de grenouillères assorties. Une photo promotionnelle et une vidéo d’une adorable interaction entre les deux garçons et leur mère ont été publiés sur les comptes respectifs.

La Barbadienne et son partenaire A$AP Rocky ont accueilli leur premier fils, RZA Athelston Mayers, en mai 2022, et ce n’est qu’un an plus tard qu’ils ont révélé la signification du prénom de leur fils. RZA a été nommé d’après le leader du groupe Wu-Tang Clan, le producteur et rappeur RZA (prononcé « Rizza »).

Au cours de sa première année de vie, le petit garçon a franchi des étapes impressionnantes, comme décrocher sa première couverture du Vogue britannique aux côtés de sa mère et de son père à seulement 9 mois.

En août 2023, RZA a obtenu le titre de « grand frère » à la naissance de Riot

Ce dernier faisait déjà la une des journaux bien avant sa naissance. Rihanna a révélé qu’elle attendait son deuxième enfant lors du spectacle de la mi-temps du Super Bowl en février 2023, où elle a dévoilé son ventre rond dans un body rouge moulant sur scène.

À l’exception de quelques interviews, Rihanna et Rocky ont gardé secrets les détails de leurs jeunes fils. Ils ont cependant posé pour la première fois en famille en septembre 2023. Depuis, les deux célèbres parents publient souvent du contenu sur leur petite famille, montrant leurs deux fils au monde avec fierté. Leur célébrité et leurs diverses responsabilités professionnelles ne les ont jamais empêchés de prendre soin de leurs fils. Ils se sont révélés être des parents très présents, équilibrant travail et vie de famille.

La preuve en est une récente photo prise par des paparazzis, où Rihanna et Rocky ont été aperçu tenant leurs enfants dans leurs bras après une célébration d’Halloween à Los Angeles. La chanteuse de la Barbade portait un costume de princesse alors qu’elle quittait le musée du ballon, tandis que son partenaire portait leur autre enfant, qui était emmailloté dans une couverture à imprimé de roses rouges.

Related posts

La marocaine Sabah Aïb, vise la couronne de Miss Monde

Les vœux de noël du Prince Harry et Meghan Markle dévoilent un adorable cliché de leurs enfants

Pendant les fêtes, la Reine Mary multiplie les activités solidaires avec bienveillance et raffinement

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire Plus