SERENA WILLIAMS ENCEINTE : LA TENNISWOMAN REVELE LE SEXE DU BEBE D’UNE FACON TRES ORIGINALE

De l’annonce de sa grossesse à celle du sexe du bébé, Serena Williams n’a pas fait comme tout le monde. La star du tennis mondial a produit une vidéo qui dit tout ou presque.

« La grande REVELATION est maintenant en direct sur YouTube ! Avez-vous bien deviné ? » a écrit Serena Williams en légende d’un joli album photo en famille. La tenniswoman enceinte, son mari Alexis Ohanian et sa fille Olympia, posent dans un parc avec en arrière plan une petite cabane décorée de ballons multicolores. Un décor bucolique et ludique pour des photos qui devraient donner des indices aux fans de la sportive sur le sexe du bébé. Vêtue d’un t-shirt blanc et d’une micro jupe rayée rose et blanc, il n’est pas difficile d’opter pour cette piste de sexe féminin. Toujours est-il, avec les lois du dégenre acuelles, la couleur n’est pas révélatrice de sexe. Mais la championne a fièrement partagé le lien d’une vidéo youtube où la petite tribu révèle le sexe du bébé !

Le document de 6 min est tourné comme une production de téléréalité où l’icône de la petite balle jaune est suivie par une journaliste depuis son dressing jusqu’à sa voiture, une petite compacte blanche, à coup sur au moteur électrique, conduite par le papa de Olympia. La petite famille arrive dans une sorte de club privé qui accueille l’événement de « Gender Party » ou « Gender Reveal Party » du second enfant de Serena Williams. Un petit frère ou une grande soeur de Olympia? La maman se disait « nerveuse et excitée ». Il lui a fallu attendre toute la journée pour savoir si c’est une fille ou un garçon qu’elle porte, lors d’un événement grandiose mais chaleureux et convivial. Une vraie garden party en présence d’amis visiblement intimes du couple et bien sûr des parents et soeur de Serena. Charles et Venus Williams étaient présents et ont posé pour une photo avec la future maman. Après des heures d’une journée joliment menée par des activités diverses, baignades, barbecue et même des séances de danse pour les dames conviées.

La multi championne a pu compter sur les talents d’animateur à l’humour débordant de son mari pour livrer un vrai show de Big Reveal jusqu’à bien tard dans la soirée. L’homme d’affaire américain a concocté un bon petit troll pour sa femme. La star, impatiente a coupé le gâteau traditionnel de ce genre d’événement : une petite pièce montée au glaçage rose et bleu, dont la couleur de la génoise devrait révéler le sexe du bébé. Jaune ! C’est finalement dans le ciel étoilé qu’un jeu de lumière a révélé « GIRL » sous les cris des convives et le bonheur de la petite famille.

Related posts

La marocaine Sabah Aïb, vise la couronne de Miss Monde

Les vœux de noël du Prince Harry et Meghan Markle dévoilent un adorable cliché de leurs enfants

Pendant les fêtes, la Reine Mary multiplie les activités solidaires avec bienveillance et raffinement

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire Plus