SERENA WILLIAMS SE RETIRE DE WIMBLEDON EN LARMES

Un mardi maudit pour Serena Williams qui a abandonné son match de premier tour de Wimbledon.

L’américaine a stoppé sa rencontre 3-3 face à la Biélorusse Aliaksandra Sasnovich, contrainte aux larmes à cause d’une blessure à la jambe droite. Pas de chance d’un 24ème Grand Chelem pour williams, qui a quitté le court central du stade du All England Lawn Tennis & Croquet Club, la cuisse bandée et boitant sur une seule jambe après avoir tenté de poursuivre sous les encouragements du public. Ce service que la maman de Alexis Olympia Ohanian Jr a essayé de tirer fut une onde de choc dans la planète mondiale du tennis. L’athlète n’a pas manqué de faire un post sur sa page instagram, partageant sa douleur et sa tristesse avec ses fans : « J’ai eu le cœur brisé de devoir me retirer aujourd’hui après m’être blessé à la jambe droite. Mon amour et ma gratitude vont aux fans et à l’équipe qui rendent le fait d’être sur le court central si significatif. Ressentir la chaleur et le soutien extraordinaires de la foule aujourd’hui lorsque je suis entrée et sortie du court signifiait le monde pour moi ».

Oui un mardi maudit puisque plus tard dans la journée, ce fut un autre retrait déchirant de la compétition londonienne qui a laissé le public anglais bien mélancolique, celui d’Adrien Mannarino face à Roger Federer.

Related posts

La marocaine Sabah Aïb, vise la couronne de Miss Monde

Les vœux de noël du Prince Harry et Meghan Markle dévoilent un adorable cliché de leurs enfants

Pendant les fêtes, la Reine Mary multiplie les activités solidaires avec bienveillance et raffinement

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire Plus