L’actrice américaine perd son frère Patrick, subitement ce 12 février d’un arrêt cardiaque. Une mort tragique qui survient seulement deux années après la disparition de son fils River.
Âgé de seulement 57 ans, le frère de Sharon Stone est décédé en Pennsylvanie. C’est sa femme Tasha qui a partagé la triste nouvelle avec des mots qui expriment la douleur intense de l’épouse, « Mon cœur a l’impression d’avoir été arraché de ma poitrine. Patrick est allé avec notre douce rivière … Je ne sais pas quoi dire d’autre, il était mon monde. » a écrit la belle-soeur de l’actrice, « Je ne sais pas à quoi la vie est censée ressembler sans mon mari à mes côtés et honnêtement, je ne le veux pas, mais je le ferai bien sûr. J’espère juste que vous resterez toujours à mes côtés pour veiller sur Hunter, Kaylee et moi « . La mère de River Stone qui a perdu son fils de 11 mois en 2021 a aussi exprimé son chagrin immense de mère dévastée, « Jusqu’à ce que nous nous revoyions, je te garderai pour toujours, toi et nos merveilleux (et certains pas si merveilleux mais tout aussi importants) souvenirs près de mon cœur et je visiterai toujours ces souvenirs. Je t’aime chérie. Mon souhait à travers tout c’est que maintenant au moins River a son papa avec lui et j’espère que vous passez du bon temps tous les deux. »
Sharon Stone avait posté la photo de son petit neveu parti trop tôt avec la légende, « River William Stone Sept. 8, 2020 – Aug. 30, 2021. »