STARS AU MAROC : MARRAKECH N’A PAS FINI D’ENVOUTER HOLLYWOOD

Catherine Zeta Jones en caftan à Marrakech pour fêter son anniversaire avec son mari Michael Douglas, nés le même jour, un 25 septembre

A événement exceptionnel un voyage d’exception. Michael Douglas et Catherine Zeta Jones ont fêté leur anniversaire commun à Marrakech. Le couple hollywoodien est en effet né le même jour ! Du grand bonheur deux fois plutôt qu’une et bien partagé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michael Douglas (@michaelkirkdouglas)

Si le calendrier est un hasard pour le couple d’acteurs, le choix de Marrakech ne l’est nullement! Les comédiens de 78 ans et de 53 ans suivent la même recette que nombre de stars pour immortaliser leurs anniversaires sous le soleil chaud de la ville ocre et pour des nuits bien étoilées.

C’est dans l’écrin somptueux du Royal Mansour que les stars se sont retrouvés pour souffler les bougies de leurs anniversaires, célébré dans l’intimité enivrante du palace de luxe et autour d’un énorme gâteau au chocolat. L’héroïne de Zorro a posté un autre cliché d’elle, arborant une belle gandoura noire aux broderies marocaines délicates et n’a pas manqué de faire sa déclaration d’amour au royaume, à l’instar de toutes les célébrités qui goûtent au bonheur d’une pause marocaine.

«Mon moment Yves Saint Laurent marocain, ici chez lui et chez Pierre Bergé à Marrakech. J’adore… Merci Madison Cox. J’ai passé près de quatre mois au Maroc à filmer mon premier film quand j’avais 19 ans. Et à chaque fois que je reviens, je tombe de plus en plus amoureuse», a écrit la sublime brune et maman de deux enfants. 

 

Related posts

La marocaine Sabah Aïb, vise la couronne de Miss Monde

Les vœux de noël du Prince Harry et Meghan Markle dévoilent un adorable cliché de leurs enfants

Pendant les fêtes, la Reine Mary multiplie les activités solidaires avec bienveillance et raffinement

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire Plus