SUPER BOWL 2022 : UNE ÉDITION QUI A MIS LE MONDE À GENOUX 

Comme à son accoutumée, le Super Bowl a plus fait parler de son Half-time que de la rencontre sportive en elle-même. Les Rams de Los Angeles ont remporté le match de football américain le plus suivi de l’année contre les Bengals de Cincinnati et Eminem a emporté le public dans une vague d’émotion vive, suite à l’image forte du célèbre rappeur, genou au sol, lors de sa performance au Golden State. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marshall Mathers (@eminem)

Une image en effet forte et qui restera dans l’histoire, a volé la vedette à tout le super Bowl cette année. Eminen, qui a performé aux côtés d’une belle brochette des plus célèbres des rappeurs américains, dont Kendrick Lamar, Dr Dre, Snoop Dogg et Mary J. Blidge et le grand 50 cent, s’est mis à genou à la fin de son show électrisant où 50 Cent a chanté le tube qui l’a révélé « In Da Club », en hommage à l’icône des Droits civiques Colin Kaepernick, alors même que la NFL avait interdit le geste.

Related posts

La marocaine Sabah Aïb, vise la couronne de Miss Monde

Les vœux de noël du Prince Harry et Meghan Markle dévoilent un adorable cliché de leurs enfants

Pendant les fêtes, la Reine Mary multiplie les activités solidaires avec bienveillance et raffinement

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire Plus