La série phare de Netflix sur la famille royale britannique est sur le point de revenir pour sa sixième et dernière saison. Les fans de « The Crown » attendent avec impatience la première partie de cette saison qui sera diffusée le 16 novembre prochain.
Pour mettre les spectateurs en appétit, Netflix a dévoilé une bande-annonce de la sixième saison de The Crown, mettant en avant la vie tumultueuse de la Princesse Diana. La première partie de la saison se penchera sur les dernières années de la vie de Lady Diana, interprétée par l’actrice Elizabeth Debicki. Il sera possible de suivre sa relation avec Dodi Fayed, joué par Khalid Abdalla, lors de leur séjour dans le sud de la France. Cependant, cette histoire d’amour tragique prendra un tournant dramatique avec l’accident de voiture survenu à Paris en 1997, marquant la fin de la vie de la princesse. La bande-annonce offre également un aperçu des conséquences de la mort de Lady Diana sur la famille royale, en se penchant notamment sur la façon dont le Prince Charles, incarné par Dominic West, et la reine Élisabeth II, interprétée par Imelda Staunton, gèrent cette tragédie.
La bande-annonce révèle une Diana traquée par les paparazzis, une situation qui a grandement bouleversé sa vie et celle de la monarchie britannique. Les paroles de la reine Elizabeth II, exprimées dans la bande-annonce, témoignent de l’impact de la présence constante des médias sur la vie de la princesse. La série explorera également la rencontre de William avec Kate Middleton à l’université de St Andrews, ainsi que le mariage de Charles et Camilla en 2005. La sortie de la première partie de la saison 6 de The Crown est prévue pour le 16 novembre, tandis que la deuxième partie sera disponible sur Netflix à partir du 14 décembre.