La Princesse Lalla Meryem, Présidente des Oeuvres Sociales des Forces Armées Royales (FAR) et de la Fondation Hassan II pour les Oeuvres Sociales des Anciens Militaires et Anciens Combattants (OSAMAC), a présidé, ce 12 janvier 2023, à l’Etat-Major Général des FAR, les Conseils d’Administration des Oeuvres Sociales des FAR et de la Fondation Hassan II pour les OSAMAC.
Pour sa première activité de l’année, la princesse arbore un costume gris anthracite impeccable, des cheveux nonchalamment tirés en arrière aux doux reflets cuivrés et des lunettes de vue oversize qui complètent ce look stylé, si élégant, minimaliste et diablement féminin. Une mode intellectuelle so chic qui va à merveille à Lalla Meryem connue pour ses goûts vestimentaires très pointus.
La reprise de manière exceptionnelle des travaux des deux Conseils d’Administration en même temps, après une trêve due à la situation sanitaire au Royaume, sous la présidence effective de la Princesse Lalla Meryem, illustre la Haute Sollicitude dont Sa Majesté le Roi, que Dieu L’assiste, entoure les membres des FAR et les ressortissants de la Fondation Hassan II pour les OSAMAC. Conformément à la volonté du Roi, Chef Suprême et Chef d’Etat-Major Général des Forces Armées Royales et sous la présidence effective de la Princesse Lalla Meryem, les Oeuvres Sociales des FAR et la Fondation Hassan II pour les OSAMAC s’attellent à concrétiser des projets sociaux innovants à même d’apporter le soutien approprié à leurs ressortissants à travers une action multidimensionnelle.