UN MASQUE CARITATIF QUI VOUS DIT BONJOUR!

Les meilleures idées sont bien les plus simples. Pour soutenir une association pour enfants, le magazine Hello! lance des masques non médicaux, en tissu, crées par la styliste Melissa Odabash.

En ce temps de coronavirus, bien parti pour durer encore plusieurs mois, avoir un masque est devenu, si ce n’est une obligation, une nécessité, voire même un achat intelligent. Tout simplement déclinés en tissu protecteur et en 2 coloris, rouge ou bleu marine, avec un petit et discret Hello! écrit sur le côté, ces masques sont tout aussi stylés que solidaires, puisque les bénéfices de vente aideront les enfants, les familles et les soignants de WellChild, une ONG britannique qui vient en aide aux enfants très gravement malades et qui ont souffert du confinement lié à la crise sanitaire du covid-19. Une belle action de bienfaisance et de bienveillance joyeuses qui va totalement dans le sens du magazine Hello! qui prône des valeurs de positivité, de gentillesse, d’honnêteté et de respect. Avec plus de 26 millions de contacts par mois sur ses plateformes, Hello! avait lancé en 2019, la campagne #hellotokindness afin de répandre un mouvement de gentillesse sur les réseaux sociaux, inondés d’une haine devenue structurelle.

« Il n’y a rien de mieux et de plus amical que de porter un Hello! sur votre visage », Rosie Nixon, Rédactrice en chef de Hello!

 

 

Related posts

La marocaine Sabah Aïb, vise la couronne de Miss Monde

Les vœux de noël du Prince Harry et Meghan Markle dévoilent un adorable cliché de leurs enfants

Pendant les fêtes, la Reine Mary multiplie les activités solidaires avec bienveillance et raffinement

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire Plus