UNE PREMIÈRE AU MAROC : NADIA FETTAH ALAOUI EST MINISTRE DES FINANCES DU ROYAUME

Une belle soirée d’automne, douce et agréable avait commencé ce jeudi 7 octobre 2021, mine de rien. La voici devenue une fin de journée chargée en émotion vibrante et stimulante, témoin d’une date qui restera gravée dans les annales de l’histoire du Maroc, intimement liée au règne si précieux de SM le Roi Mohammed VI. Sept femmes nommées dans le nouveau gouvernement mené par Aziz Akhannouch, fraichement nommé Premier ministre par le Roi. Historique! L’est encore plus la nomination d’une femme à la tête d’un ministère traditionnellement porté par des hommes. Nadia Fettah Alaoui est Ministre des Finances du Royaume du Maroc! Que cela sonne si justement beau à l’ère de M6, Notre Grand Roi de la cause de la femme!

Sous l’impulsion de Sa Majesté et sa volonté ferme depuis deux décennies d’élever la femme marocaine aux plus hautes fonctions de l’état, Aziz Akhannouch vient de nous offrir un vrai happy hour!

Related posts

La marocaine Sabah Aïb, vise la couronne de Miss Monde

Les vœux de noël du Prince Harry et Meghan Markle dévoilent un adorable cliché de leurs enfants

Pendant les fêtes, la Reine Mary multiplie les activités solidaires avec bienveillance et raffinement

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire Plus