ADRIANA KAREMBEU SE SEPARE DE SON MARI

C’est sur sa page instagram que Adriana Karembeu annonce sa séparation avec Aram Ohanian. Le top model installé à Marrakech, publie une belle photo noir et blanc du couple et écrit un texte émouvant.

« C’est le coeur serré que je publie ces quelques lignes… Notre histoire était belle et je l’ai tellement aimée… Pourtant, aujourd’hui, nous avons décidé ensemble de prendre des routes séparées… » a écrit la maman d’une petite Nina, née de cet amour et cette union de douze années, « L’amour ne s’éteindra jamais. Tu m’as offert le plus beau des trésors… Notre Nina.  »  poursuit son message le mannequin et animatrice de la télévision française. « Tu es et tu resteras toujours. » conclut-elle avec tristesse en s’adressant à son mari rencontré en 2013 à Marrakech.

ADRIANA KAREMBEU SE PRÉPARE POUR LA CRÈCHE

La co-animatrice de l’émission « Les pouvoirs extraordinaires du corps humain » de France 2 et le business man sont propriétaires d’un luxueux hôtel à Marrakech, le Palais Ronsard, cassé Relais & Châteaux, niché au coeur des luxuriants jardins de la Palmeraie de la ville ocre.

LE PALAIS MAROCAIN D’ADRIANA KAREMBEU PRIMÉ

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]