ALBERT II DE MONACO LANCE UNE FRAGRANCE EN HOMMAGE À SA MÈRE LA PRINCESSE GRACE KELLY

Monaco, Royautés

ALBERT II DE MONACO LANCE UNE FRAGRANCE EN HOMMAGE À SA MÈRE LA PRINCESSE GRACE KELLY

Alors que son épouse Charlène est encore en convalescence en Afrique du Sud, le prince Albert II lance une fragrance en hommage à sa mère, la princesse Grace Kelly.

Restée coincée dans son pays d’origine à cause d’une grave infection ORL qui l’a contrainte à des interventions chirurgicales, Charlène de Monaco n’avait pu rentrer de son voyage humanitaire notamment pour son combat pour les Rhinocéros, afin de célébrer son anniversaire de mariage, ni maintenant pour célébrer au côté de son mari le lancement d’une fragrance en hommage à sa belle-mère la princesse Grace Kelly. 

« C’est une période difficile pour moi », a-t-elle confié à un média local d’Afrique du Sud. « Mon mari et mes enfants me manquent énormément. Ce qui a été extrêmement difficile pour moi, c’est lorsque mon équipe médicale m’a dit que je ne pourrais pas rentrer chez moi pour mon 10e anniversaire de mariage ». C’est sur son compte Instagram que la maman des jumeaux Jacques et Gabriella, a immortalisé cet anniversaire de noces d’étain via une belle vidéo de ses années d’amour avec son prince. « Albert est mon roc et ma force. Sans son amour et son soutien, je n’aurais pas été capable de traverser cette période douloureuse » a confié la championne de natation au journal africain.

Le prince qui est aussi engagé pour la faune africaine, est resté auprès de ses jumeaux Jacques et Gabriella et pour mener ses activités au Rocher. Albert II a ainsi lancé officiellement, à l’hôtel de Paris, le parfum « Promenade sur le Rocher » sous la marque Grace de Monaco en hommage à sa mère. En effet, les parfums ainsi que les futurs produits haut de gamme dérivés de la marque seront proposés bientôt aux grands publics. Les bénéfices seront versées à la Fondation Princesse Grace à but non lucratif, à l’initiative de la branche américaine.
C’est un hommage juste et particulier à Grace Kelly qui aimait tellement les fleurs. Les Grandes Reines de l’histoire ont toujours eu leur parfum depuis la nuit des temps, entre Marie Antoinette et l’Impératrice Joséphine, les grandes maisons de luxe, ont en fait leurs produits de choix. Albert de Monaco, confiant de la grande popularité de sa mère qui avait séduit le monde, y compris celui du cinéma, est persuadé que ce sera un franc succès.

 

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]