« ANA WIYAK » DECOUVREZ LE CLIP DE LA MAROCAINE MARIA NADIM

Actualités

« ANA WIYAK » DECOUVREZ LE CLIP DE LA MAROCAINE MARIA NADIM

Depuis sa participation à X Factor Liban en 2015, Maria Nadim en a parcouru son chemin! La jeune femme vient de dévoiler sa nouvelle chanson « Ana Wiyak » en featuring avec le Libanais Anthony Touma.

Une chanson entrainante et romantique mêlant français et arabe, des sonorités pop et r & b. Le clip posté sur Youtube ce mardi 27 juillet comptabilise déjà plus de 36 000 vues à l’heure où nous écrivons ces lignes. Le clip a été réalisé par Khalid Rouani. Dans un décor idyllique, les deux chanteurs révélés par des télé crochets en France et au Liban, semblent profiter de vacances romantiques et sans soucis. Une histoire d’amour qui rappelle celle de Maria Nadim avec son époux, le chanteur libanais Kazem Chamas.

 

Des fiançailles et un mariage de princesse

Maria Nadim a rencontré Kazem Chamas au Liban, alors qu’ils participaient à l’émission X Factor en 2015. Deux ans plus tard, le couple s’est fiancé avant de se marier en 2019 à Rabat lors d’une fête fortement relayée par les réseaux sociaux. Les deux chanteurs avaient pu compter sur la présence de nombreux artistes de la scène marocaine et d’influenceurs.

Depuis leur mariage, les deux tourtereaux ne se sont pas beaucoup affichés ensemble sur les réseaux sociaux. Ils semblent toutefois passer un bon moment sur Tik Tok. La preuve en images.

@mariahnadim##aging ##agingchallenge ##fyp ##fypage ##foryoupage ##mariahnadim ##titokarab ##tiktokmorocco ##tiktokmaroc ##viral♬ original sound – Maria Nadim

@mariahnadimOMG WHY YOU SHAVED YOUR HAIR 😱 @kazemchamasofficial♬ original sound – TotallyGio

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]