ANGELINA JOLIE, DÉTERMINÉE À OBTENIR LA GARDE EXCLUSIVE DE SES ENFANTS

Actualités, Célébrités

ANGELINA JOLIE, DÉTERMINÉE À OBTENIR LA GARDE EXCLUSIVE DE SES ENFANTS

Le juge qui supervisait le divorce et la garde de leurs enfants  du couple a été écarté de l’affaire à la demande de l’actrice. 

Nouveau rebondissement dans l’affaire Angelina-Pitt.  Le 30 mai, le juge qui supervisait l’affaire et la garde de leurs enfants, avait accordé la garde conjointe des enfants aux deux parents, pour le plus grand désespoir de l’actrice âgée de 46 ans.

Plus déterminée que jamais à obtenir la garde exclusive, Angelina Jolie semble aujourd’hui être parvenue à secouer la bataille juridique. En effet, le 23 juillet, la justice américaine a décidé d’annuler la décision de la garde partagée des enfants de l’ex couple star. Le juge qui avait statué sur une garde partagée a été révoqué à la demande de l’actrice.

La cour d’appel de Californie a jugé que celui-ci avait manqué d’éthique en entretenant des relations professionnelles non déclarées avec les avocats de Brad Pitt.

« Le manquement à l’éthique du juge Ouderkirk, considéré conjointement avec les informations divulguées concernant ses récentes relations professionnelles avec l’avocat de Pitt, pourrait amener une personne objective, au courant de tous les faits, à raisonnablement entretenir un doute quant à la capacité du juge à être impartial. » 

Avec la disqualification du juge qui avait octroyé à Brad Pitt la garde partagée de leurs enfants, la procédure devra recommencer devant un nouveau juge.  Retour à la case départ…

 

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]