ANTONINO LABATE INAUGURE LE PREMIER CUPRA GARAGE AU MAROC

Lifestyle

ANTONINO LABATE INAUGURE LE PREMIER CUPRA GARAGE AU MAROC

           
     

Un vent de fraicheur chaleureuse et survitaminée vient enflammer ce février bien clément au Maroc. La fameuse marque automobile espagnole Cupra a orchestré son lancement dans le royaume, en grande pompe, fidèle à son ADN de marque sportive à forte valeur émotionnelle.

Les membres de la Direction de Cupra ont fait le déplacement pour inaugurer le premier Cupra Garage dans le royaume. Antonino Labate, Directeur de la stratégie, du développement commercial et des opérations, Cécilia Taieb, Directrice générale de la communication et Julio Lozano, Directeur du design extérieur, étaient à Casablanca aux côtés de Adel Zerrouk le directeur de Cupra Maroc. La marque du groupe Volkswagen a ouvert ses portes à Casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir et ensuite dans un futur proche à Tanger.

« Tout ce projet est né d’un rêve, celui d’un groupe de personnes qui recherchaient un moyen de séduire un nouveau groupe d’aficionados de l’auto. »

La marque représente caractère, technicité et performance pour faire vibrer les cœurs des personnes qui prennent leur vie en main. Elle s’adresse à toutes celles et ceux qui ont besoin d’une nouvelle impulsion. Représentée par le logo tribal, cette marque du groupe Volkswagen inspire : la passion, le savoir-faire, le style de vie pour un résultat dynamique et un design original dans le pur esprit de Cupra. Le logo représente l’esprit de cette nouvelle marque qui transporte les conducteurs d’aujourd’hui vers le futur, en offrant une vision contemporaine de la technologie, du style et de la fonctionnalité, le tout dans une voiture stylée.

Du côté produit, La Cupra Formentor est disponible avec une motorisation 2.0 TDI 150 ch (110 kW) couplée à une boîte DSG7 en 4Drive.

www.cupraofficial.ma

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *