APRÈS LA DOULEUR, AMEL BENT REVIT LE BONHEUR DE LA MATERNITÉ

Actualités

APRÈS LA DOULEUR, AMEL BENT REVIT LE BONHEUR DE LA MATERNITÉ

Sept fois à terre huit fois debout, c’est avec cette mentalité que Amel Bent s’est rendue ce dimanche à l’émission“sept à huit”.
Lors de son “portrait de la semaine”, Amel s’est confiée en exclusivité sur TF1 sur l perte de son bébé il y a quelques mois et sur le petit bout qu’elle porte en elle aujourd’hui.

Perte

C’est chez elle et face à Audrey Crespo-Mara que la jolie brune s’est confiée et a vidé son cœur. C’est dur de perdre un enfant quand on attend avec impatience son arrivée au monde et surtout quand il est toujours dans le ventre de sa maman.

Amel Bent comme de nombreuses mamans, a dû vivre cette perte dure il y a quelques mois en plein tournage des primes de “The voice”.

« Qui peut imaginer qu’à ce moment-là, je suis en train de perdre un enfant ? », dit-elle. Avant d’ajouter : « C’est là où la phrase iconique des artistes, ‘the show must go on’, prend tout son sens » confie Amel à TF1.

Bonheur

Et parce que le destin récompense bien qui sait attendre, la maman de Sofia et Hana attend aujourd’hui son troisième bébé. Une nouvelle émouvante pour Amel et son mari Patrick Antonelli qui ont affronté les pires moments de leur vie sans pouvoir partager leurs douleurs avec leurs fans.

Le bien arrive toujours après le mal, après le drame que la jurée de “The voice“ a vécu sans rien dévoiler, elle vit pendant ces moments le plus grand bonheur aux côtés de sa petite famille dont son nouveau bébé au ventre.

Engagement

Après son passage sur TF1, Amel Bent a mis en avant un témoignage émotionnel où elle remercie les personnes pour leurs messages de remerciements.

Il n y avait pas que les félicitations mais aussi des expériences partagées par les followers de la future maman, qui n’a pas hésité à inciter les femmes à être fortes, solidaires et capables de faire bouger les choses pour les générations futures.

 

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]